Prince William, Kate Middleton, déjeuner fatal, une humiliation suprême pour Harry

4 juin 2022 - 17h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince William écoute parfois les conseils de sa femme, Kate Middleton, le jour où celle-ci lui a conseillé de se rendre à un diner avec le prince Harry pour enterrer la hache de guerre, il aurait refusé. Le duc du Cambridge le regretterait !

Juste avant le départ des Sussex de la famille royale, la reine Elizabeth aurait organisé une réunion familiale dans la résidence royale de
Sandringham, a rappelé le magazine France Dimanche, qui relaye la révélation de l’historien Robert Lacey, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Au cours de cette réunion, le mari de Meghan Markle s’était entretenu avec le prince Charles et son frère afin de négocier les termes de son départ de l’institution.

L’ambiance était glaciale, et le duc du Cambridge, poussé par Kate Middleton, serait arrivé à la dernière minute.
Le papa de trois enfants n’aurait caché son courroux contre celui « qui nuisait à l’intégrité de la couronne », avance Robert Lacey.
Avant ce rendez-vous, la souveraine de 96 ans avait organisé un déjeuner afin que les fils du prince Charles enterrent, « en tête-à-tête, la hache de guerre ».

« Mais William, voulant bien montrer qu’il se rangeait du côté de la monarchie, a préféré zapper… laissant son frérot seul devant son assiette ! ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

« Ils sont en guerre » Meghan Markle et Harry « s’aventurent dans la fosse aux lions » à leur retour au Royaume-Uni

Le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres en septembre prochain ne risquerait pas d’être apaisé. Et d’après un spécialiste de la famille royale britannique, c’est comme si les Sussex s’aventurent dans la fosse aux lions.

Meghan Markle et Prince Harry exposent les secrets gênants la famille royale, Kate Middleton aux aguets

Le biographe du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, promet de tenir la monarchie responsable de ses succès et de ses échecs. Des secrets honteux devraient être exposés dans son prochain livre. Kate Middleton photographiée dénudée dans le...

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Kate Middleton - Frites et cornichons, péché mignon, elle ne peut pas garder les nouvelles du bébé 4 longtemps

Kate Middleton a beau afficher une silhouette ultra fine, cela n’empêche par les rumeurs de grossesse de continuer à circuler. Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, elle serait de nouveau enceinte. Son péché mignon a été révélé.

Kate Middleton, mesquinerie de Meghan Markle, plan diabolique pour détruire son mariage avec Prince William

Meghan Markle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton, qu’elle est supposée, considérée comme sa pire ennemie.

Prince Harry met mal à l’aise Charles III : Il engage un bras de fer avec le gouvernement

Depuis son retrait de la famille royale en 2020, le Prince Harry n’est plus sous la protection du ministère de l’Intérieur britannique, une décision qu’il conteste aujourd’hui avec détermination. Et d’après le magazine In Touch, le roi Charles serait...

Prince William déjoue le plan diabolique de Harry et Meghan Markle, la vraie raison des retrouvailles

La raison pour laquelle Meghan Markle et le prince Harry ont été invités par le prince William et Kate Middleton a été précisée par Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’hébergement royal, Charles III leur offre une Maison

Le roi Charles se retrouve au cœur d’une polémique alors qu’il vient d’acquérir une maison pour son fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle.