Prince William et Kate Middleton « courtisés » par Tom Cruise et l’église de Scientologie (vidéo)

12 juillet 2021 - 07h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tom Cruise se rapproche de la famille royale, notamment du prince William Kate Middleton, qu’il a croisé lors de la finale de l’Euro 2020. L’acteur était dans La Tribune présidentielle et a célébré dignement le but de l’Angleterre face à l’Italie.

Le prince George, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, était aussi intenable lorsque Luke Shaw marquer a marqué premier but anglais ce 11 juillet 2021, tous les Anglais et les Italiens retiennent leur souffle.

Mais les Anglais ont fini par perdre la rencontre aux tirs au but.
Mais certains ont surtout souligné la présence de Tom Cruise dans les tribunes, après avoir tenté dans le passé convertir le prince Harry à l’église de Scientologie.

Cette information a été rapportée à l’époque par magazine Dernière Heure.
« C’est pendant qu’il était en mission en Afrique que le prince Harry a eu vent des démarches de Tom Cruise. Il est très intéressé. Il faut dire que Harry est un militaire aguerri qui a fait la guerre d’Afghanistan », précisait cette source.

Mais les rêves du prince se seraient heurtés au veto de la reine Elizabeth, qui serait opposée à la Scientologie.

« Les méthodes de recrutement faisant miroiter argent et célébrité, ne marcheront pas avec elle. Si les producteurs arrivent à engager Harry, ça sera un beau coup marketing », avait indiqué cette source.

">July 11, 2021

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face au cancer : cette réjouissante annonce pour le prince William

Rebecca English, une spécialiste des têtes couronnées, a annoncé une bonne nouvelle concernant le prince William ce mardi 16 avril. Le prince de Galles va prochainement faire une nouvelle apparition publique.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Kate Middleton et Prince William : Ils adoptent

Parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William vont recourir à l’adoption, annonce le magazine People Story en sa Une.

« Il est déchiré », Harry vit mal l’éloignement avec Kate Middleton

Selon un expert royal, le prince Harry serait profondément affecté par la dégradation de sa relation avec Kate Middleton. Il éprouverait des difficultés avec cette distance.

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.

Meghan Markle et Harry : Le message subtile du prince William lors d’un événement majeur

Meghan Markle et le prince Harry auraient été ciblés par le prince William lors d’un événement majeur. Cet épisode est rappelé par un média britannique.

William et Kate Middleton honorés par Charles III, la princesse entre dans l’histoire

À l’occasion du sixième anniversaire de son petit-fils le prince Louis, le roi Charles III a honoré des membres de la famille royale, le prince William, Kate Middleton et la reine Camilla.

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Cancer : Kate Middleton prend une décision radicale

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.