Prince William, Kate Middleton, ce coup de pouce au prince Harry à L.A, l’énorme influence de leur ami milliardaire

2 avril 2021 - 18h18 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William, Kate Middleton, ainsi que les autres membres de la famille royale faciliteraient en douce la vie du prince Harry à Los Angeles. Ils auraient usé de leur influence afin qu’il obtienne des papiers en règle par l’intermédiaire de la fille d’une richissime d’un homme d’affaire.

C’est ce que rapporte le magazine « Woman’s day », qui précise l’identité de cette personne.

Il s’agit de Kathryn Murdoch, la belle-fille de Rupert Murdoch, l’un des magnats de la presse.
Ce propos est partagé en partie par le magazine « Public », qui évoque aussi un régime de faveur, sans pour autant évoquer le coup de pouce du prince William et des autres membres de la famille royale.

Le mari de Meghan Markle dispose de papier en règle grâce à un super réseau qu’il s’est construit en « étant membre actif de la mille royale britannique durant trente-cinq ans.

« Car c’est Kathryn Murdoch, la belle-fille de Rupert Murdoch, l’a pistonné. La famille Murdoch oie les Windsor depuis des années, parfois fois amis, parfois ennemis », précise le magazine people.
Alors qu’il s’apprête à goûter pour la seconde fois aux joies de la paternité, le prince Harry « n’a eu qu’à claquer des doigts pour avoir le sien. Et pas n’importe lequel : le visa spécial pour les personnes ayant des
“capacités extraordinaires dans les sciences, les arts, l’éducation, les
affaires ou l’athlétisme”, qui peut durer jusqu’à trois ans.
Avant lui, Justin Bieber, Hugh Jackman et d’autres comédiens et artistes de
talent ont obtenu ce précieux sésame ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Le fils de Harry et Meghan Markle fête ses 4 ans : le curieux silence radio de la famille royale

L’intronisation de Charles III, une journée historique pour la famille royale britannique !

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de la séparation : Un divorce éclair à prévoir, un proche de Diana se livre

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle, parents de deux enfants, est au cœur des rumeurs. Un divorce express est-il imminent ?

Meghan Markle et Prince Harry : leur réaction face aux révélations explosives d’Omid Scobie

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, offre un aperçu troublant de la famille royale britannique, mettant en lumière des situations délicates pour les Windsor. Dans cette chronique, le journaliste ne manque pas de soutenir Meghan Markle et le prince...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Kate Middleton sourit en secret - L’ombre de la séparation plane sur Harry et Meghan Markle

Depuis plusieurs mois, les rumeurs de séparation entre le prince Harry et Meghan Markle vont bon train, et une personnalité semble se réjouir de cette hypothèse : Kate Middleton. Selon des sources proches, la duchesse de Cambridge aurait longtemps...

Kate Middleton s’éloigne de William - Pas de farniente pour elle cet été, son agenda dévoilé

Kate Middleton s’apprête à vivre un été bien différent des précédents, au risque d’agacer le prince William, qui ne pourrait pas profiter de sa chère et tendre.

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !