Prince William et Kate Middleton, colères explosives, volonté de tout contrôler, le sort s’acharne sur Charles

9 octobre 2021 - 06h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Piliers de la monarchie depuis le début de la crise sanitaire, Kate Middleton et le prince William pour succéder à la Reine. Le prince Charles à cause de ses coups de sang. Leurs soutiens se mobilisent.

Après le Daily Star, c’est au tour de Point de Vue de s’interroger sur l’éventualité que les Cambridge succèdent à la reine Elizabeth au trône britannique. Le prince Charles pourrait être poussé à abdiquer, et ainsi agir en qualité de super conseiller.

Point de Vue dévoile quelques précisions.

« À ces nombreux problèmes réels », ceux liés à son impopularité, et ses nombreux scandales, « s’ajoutent les rumeurs sur le caractère entier de l’hériter du trône ».

« Homme exigeant, perfectionniste, aux colères explosives, Charles veut tout contrôler », poursuit l’hebdomadaire.

Il est reproché au prince Charles d’envoyer des missives à certains ministres, au mépris des règles implicites de la monarchie.

Son comportement a été dénoncé par le député travailliste Stephen Pound.
« Le deal que nous avions passé avec le prince Charles était : nous payons quelqu’un pour mettre de la pâte dentifrice sur sa brosse à dents, et il reste en dehors de la politique. Il n’a pas respecté ce deal », a-t-il confié avant de militer pour que Kate Middleton et le Prince William montent sur le trône.
« Je crois honnêtement que quelqu’un comme Kate peut sauver la monarchie », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Kate Middleton, grossesse cachée à Adelaide Cottage, la promesse du prince William

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième, et le prince William lui aurait fait une petite promesse, l’épauler au quotidien avec les autres enfants, ce qu’il « ne faisait jamais ».

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Charles III et Camilla Parker-Bowles confrontés aux révélations explosives de Harry, le pire à venir

Les relations sont plus que tendues au sein de la famille royale britannique. Le prince Harry, suite à ses confidences explosives, s’est vu exclu de son cercle familial. Charles III, Camilla Parker-Bowles, et surtout le prince William, l’avenir de la...

Prince Harry et Meghan Markle, fin d’année sous le signe de l’apaisement, Charles III adoucit position

Alors que la magie des fêtes enveloppe le monde, une lueur d’espoir semble éclairer la relation compliquée entre le Prince Harry, Meghan Markle, et Charles III, rapporte Page Six.

Meghan Markle et Prince Harry bouillonnent de colère, l’accès à Charles refusé, les secrétaires à l’œuvre

À l’avenir, le prince Harry et Meghan Markle ne pourraient presque plus accéder au roi Charles. Les secrétaires particuliers du Palais seraient à l’œuvre. Une distance devrait s’installer entre le roi et son second fils.

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Camilla Parker Bowles inquiète pour Charles III, qui souffre de l’hypertrophie de la prostate ? Elle répond

Le mercredi 17 janvier, le palais de Buckingham Palace a émis un communiqué annonçant que le roi Charles III s’apprêtait à être hospitalisé pour traiter une hypertrophie de la prostate. Camilla Parker Bowles, son épouse, a tenu à rassurer les...

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.