Prince William, Kate Middleton, « sans coeur », implacable punition contre Andrew trop bavard

18 novembre 2019 - 17h51 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton, perçus comme l’avenir de le monarchie, depuis que la reine Elizabeth II est fragilisée, regretteraient de ne pas avoir été écoutés au sujet du prince Andrew.

« New Idea » revient sur la sortie publique du Prince Andrew dans le cadre de le cadre de l’émission « Newsnight » de la BBC.

Son implication dans le scandale Jeffrey Epstein a été évoquée. Mais sa décision de briser le silence sur cette affaire n’aurait pas été approuvée par la reine, laquelle l’a d’ailleurs ignoré en se rendant à l’église ce dimanche.

La souveraine de 92 ans, qu’une rumeur affirme fragilisée par une maladie respiratoire, a détourné le regard à son approche.

Et d’après le magazine australien, le duc et la duchesse de Cambridge, tout comme le prince Charles, épaulés par la reine elle-même auraient émis quelques regrets lors d’une réunion de crise.

Suite à son implication dans cette affaire, le prince Andrew aurait dû être écarté, et même exilé aux Bermudes, comme l’aurait suggéré le prince William. Et elle est supposée être d’actualité.

Cette piste a été évoquée cet été par le magazine « Globe ». Mais cette allégation ne semble pas crédible.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Une monarchie allégée ? Ce que prévoient William et Kate Middleton ?

Malgré son combat contre le cancer l’an dernier, une maladie qu’elle n’aurait terrassée, Kate Middleton doit sans doute épauler son mari, le prince William, dans sa préparation à l’accession au trône, une perspective qui se précise avec l’âge de son...

Kate Middleton et William à Pembrokeshire - Les indices subtils qui confirment leur bonne entente

Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

Kate Middleton, son collier de 78,4 millions est le bijou le plus cher de la famille royale

Kate Middleton possède un bijou d’exception qui suscite l’admiration des passionnés de joaillerie : le collier Nizam d’Hyderabad, estimé à plus de 78 millions d’euros.

Kate Middleton et Charles III : des révélations inattendues de Donald Trump

Lors de la réouverture de Notre-Dame de Paris le 9 décembre 2024, Donald Trump, récemment réélu président des États-Unis, a révélé quelques confidences livrées par le prince William. Parmi les sujets abordés : la santé du roi Charles III et de la...

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Kate Middleton et William : leur mystérieuse visite en Italie, une rencontre avec Pape François

Kate Middleton et le prince William envisageraient un voyage au printemps en Italie pour marquer leur premier voyage à l’étranger au nom du gouvernement en tant que prince et princesse de Galles.

Kate Middleton trompée par William ? Les coulisses du conflit avec Rose Hanbury et l’intervention de Buckingham

Le prince William aurait-il été infidèle envers Kate Middleton avec Rose Hanbury en 2017 ? Les rumeurs, bien que longtemps étouffées, refont surface, jetant une ombre sur la relation du couple royal. Retour sur les dessous de cette affaire qui a agité...

Meghan Markle en pleurs : Harry accuse William de l’avoir harcelée

Meghan Markle brise le silence et accuserait son beau-frère, le prince William, d’être à l’origine de ses pleurs. Un déballage familial.