Prince William, Kate Middleton, choc, l’ultime insulte de Harry (photo)

20 février 2020 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient sous le choc suite à une décision inattendue du prince Harry, perçue comme une insulte. Un choc !

Et ’Us Magazine’ en fait état dans son édition du 19 février, occasion de revenir sur les conséquences au quotidien de ’la sortie’ du duc de Sussex de la famille royale.

Cette décision inattendue, le prince Harry la confirmait dans un communiqué publié en janvier dernier. Et il aurait angoissé les membres de la famille royale, plus particulièrement le prince William et Kate Middleton qui perdent un pilier.

Alors qu’ils pensaient être tranquilles, le mari de Meghan Markle se serait illustré ’par une ultime insulte’, celle de couper sournoisement les ponts avec la famille royale, en fermant ses bureaux à Buckingham Palace.

Il refuserait aussi de prendre les appels de son frère et sa belle-sœur, mais surtout ceux de la reine.
’Harry s’est isolé et cela lui donne une impression de liberté’, explique une source proche de la famille royale. ’Il vit enfin comme il l’entend. C’est un sentiment nouveau pour lui’.

Le prince William et Kate Middleton auraient entendu son message. Le retour de bâton risquerait d’être douloureux lorsqu’il ’sera confronté aux premières épreuves’. ’William et Kate, humiliés, ne lèveront pas le petit doigt’, indique cet intime.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.

Kate Middleton, rencontre secrète à New York avec Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton aurait profité de son séjour à Boston pour se rendre en douce chez Meghan Markle et le prince Harry. Et le but de sa visite était de rencontrer Lilibet.

Kate Middleton et William : Silence face aux tempêtes, leur stratégie face au spectre de Meghan Markle

Au cœur de la « tumulte » royale, un silence assourdissant prévaut chez les membres de la famille Windsor, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Choc pour Kate Middleton : le prince William a-t-il mis une autre femme enceinte ? Les langues se délient

Les rumeurs sur le prince William continuent de se répandre comme une traînée de poudre.

Kate Middleton aperçue à Windsor : une apparition rassurante avec William, leur cachette révélée

Kate Middleton se remet doucement de son opération de janvier. La princesse de Galles a été aperçue ce week-end avec le prince William, dans une ferme locale près de leur résidence de Windsor. La future reine consort en passe de terrasser sa maladie.

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...