Prince William, Kate Middleton, choc au palais, terrible coup de canif de Harry

10 octobre 2019 - 08h06 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton n’auraient pas du tout apprécié la démarche du prince Harry et Meghan Markle, qui ont décidé de faire parler la poudre.

Woman’s Day revient sur la décision discutable du duc et de la Sussex d’assigner en justice plusieurs médias anglais auxquels il reproche de cibler régulièrement la mère de son petit Archie .

Si certains prétendent que démarche a été saluée par les membres de la famille royale et qu’elle aurait même amusé la reine, une autre version est apportée par le média australien.

Cette sortie aurait fortement irrité les princes Charles et William, lesquels en leur qualité d’héritiers de la couronne britannique se ’devaient d’être consultés’. Ils seraient exaspérés, et déçus. Ne pas être consultés aurait été vécu comme une humiliation.

Le propos de Woman’s Day est partagé par le Soir Mag, qui revient aussi sur l’affaire, et précise les motivations du prince Harry, inquiet pour sa femme.
Son initiative aurait irrité au palais.

’On ne publie pas ce genre de communiqué pendant une tournée royale, alors que les personnes concernées sont censées représenter la Reine et le pays. Je ne pense pas que cela va plaire à Elizabeth II », glisse un spécialiste.

Les princes William et Charles seraient aussi déçus de ne pas être consultés.

’Si les propos du prince Harry ont été applaudis par le peuple britannique, (...), ils ne semblent pas faire l’unanimité à la cour. A leur descente d’avion, Meghan et Harry risquent probablement d’être confrontés à une royale mise au point’. Une sévère mise au point et une vengeance.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Un coup de couteau au cœur pour sa nièce Charlotte ?

Tandis que le reste de la famille royale fait face à d’autres difficultés en Grande-Bretagne, le prince Harry profite de moments en famille en Floride. Il semble également avoir trouvé une complicité particulière avec la fille de son ami proche, Alba...

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Kate Middleton et William : Un déplacement surprise pour les JO de Paris

La rumeur enfle outre-Manche : Kate Middleton et le prince William pourraient faire une surprise aux athlètes britanniques en se rendant à Paris pour les Jeux Olympiques.

William fulmine contre Kate Middleton, le rapprochement avec Harry ne passe pas

Les tensions au sein de la famille royale britannique semblent s’apaiser petit à petit. Selon Katie Nicholl, experte de la royauté pour le magazine Vanity Fair, Kate Middleton envisagerait une réconciliation avec son beau-frère, le prince Harry. Le...

Kate Middleton face à la maladie de Crohn ? Un détail révélé par William ?

Des mises à jour sur la santé de Kate Middleton font actuellement surface, mettant en lumière un détail intrigant qui suscite des questions sur la possible implication de William dans cette affaire.

Prince William préoccupé : Les accusations contre le prince Andrew risquent de hanter la famille royale

Au sein de la famille royale britannique, des tensions émergent à nouveau autour du prince Andrew, accusé d’agression sexuelle par Virginia Giuffre. Alors que Charles III, frère du prince Andrew, exprime son soutien indéfectible, le prince William...

Meghan Markle et Harry : un Noël loin de la famille royale, une invitation déclinée

Meghan et Harry ont passé les fêtes de Noël avec leurs enfants à Montecito, leur résidence californienne. Pourtant, ils avaient reçu une invitation à se rendre au Royaume-Uni, invitation qu’ils ont déclinée.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Kate Middleton ciblée par des cybercriminels russes, ce que Vladimir Poutine lui reproche ?

Des campagnes de désinformation orchestrées par Vladimir Poutine contre Kate Middleton ? Pour le magazine Bunte, cela ne fait aucun doute.

Prince Harry abandonne Meghan Markle et leurs enfants au pire moment

Malgré le contexte difficile des incendies en Californie, où ils résident, le prince Harry va devoir s’éloigner de Meghan Markle et de leurs enfants, Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), pour se rendre au Royaume-Uni.