
Après une année marquée par les épreuves, le prince William envisagerait d’offrir à son épouse, Kate Middleton, un moment de répit. La princesse de Galles étant confrontée à un cancer depuis plusieurs mois, le couple a traversé une période...
Si le prince William et son épouse se contiennent en public, sans doute ont-ils eu le coeur « brisé » pour le fils George, humilié en public. Un expert royal revient ce ’terrible épisode’.
Dans sa chronique publiée dans le Soir Mag, Stéphane Bern a rappelé l’humiliation subie par le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique à la télévision américaine.
Lara Spencer l’a ridiculisé dans l’émission « Good Morning America » en raison des cours de ballet qu’il suivra à la rentrée prochaine.
Le duc et la duchesse de Cambridge, souvent visés par des rumeurs de divorce, n’ont pas eu à intervenir. Les propos désobligeants et stigmatisants à l’encontre de l’héritier de la couronne britannique ont suscité l’ire des spectateurs dont quelques célébrités.
« Oh, il a l’air tellement ravi de ses classes de ballet », lance-t-elle, en commentaire d’une photo du fils du prince William tout sourire.
Brian Friedman, l’ex chorégraphe de Britney Spears, n’a pas tardé à la recadrer, rappelant avoir grandi avec les moqueries des autres en raison de sa passion pour la danse.
Elle estime que Lara Spencer « apprend au monde qu’il est normal de se moquer des garçons parce qu’ils dansent et c’est vraiment triste », regrette-t-il.
Et suite à une forte mobilisation des internautes, le prince George a reçu des excuses publiques.
Ces articles devraient vous intéresser :