Prince William, Kate Middleton, bataille perdue face à Meghan Markle, un coup de froid au palais

16 avril 2021 - 13h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton et le Prince William ont aujourd’hui pris le dessus sur Meghan Markle et le prince Harry, à terme, ils seraient perdants.

« La Dernière heure » en explique la raison dans son édition de cette semaine, en marge d’un long dossier consacré aux funérailles du prince Philip qui auront lieu le 17 avril.

Les rapports actuels entre les Cambridge et les Sussex ont été précisés suite au départ de ces derniers de la famille royale.

Cette situation n’aurait eu aucune issue satisfaisante. Car William sera « roi
et Kate prendra la place qui était occupée par le prince Philip, celle de princesse consort ».

En raison de son statut, l’épouse du Prince William « a adopté un maintien royal. Pas question de déroger à la tradition. Ainsi, ses vêtements sont soigneusement étudiés et approuvés par Buckingham, ses engagements auprès d’organismes de charité répondent à des nécessités de relations publiques ».
Pas question de se mettre en colère, en tout en public".

Et elle offre une image publique « parfaite, mais terne », contrairement à Meghan Markle et le prince Harry, qui pourraient jouer les troubles fêtes.

Leurs différences éclatent au grand jour. « William et Kate incarnent désormais la monarchie dans toute sa raideur alors que Harry et Meghan sont un
vent de fraîcheur et de spontanéité. À terme, cette perception ne peut que s’accentuer. Et malheureusement, ce sont les Cambridge qui en sortiront grands perdants puisqu’ils auront été incapables de rajeunir une royauté ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Kate Middleton, maladie psychiatrique - Inquiétante menace de Prince Harry

Si le prince Harry est fâché avec le prince William, en revanche, il garderait une affection particulière pour Kate Middleton dont il devrait occulter le terrible secret, celui d’une maladie psychiatrique. Et cela malgré la pression de Meghan Markle.

Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur

Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.

C’est un faux-semblant, Kate Middleton et Prince William : Jusqu’à quel point cet amour est-il réel ?

Kate Middleton et le prince William qui semblait toujours aussi parfait, semble maintenant être victime de problèmes conjugaux. Les rumeurs se propagent, suscitant des interrogations sur la véritable nature de leur amour. Est-ce que Kate Middleton et...

Prince Harry et Meghan Markle dépouillés de leurs titres ! Une bombe lancée par un politicien

L’onde de choc provoquée par les révélations explosives de "Endgame", le livre à charge d’Omid Scobie, continue de secouer Buckingham Palace. Alors que le "Megxit" aurait pu apaiser la tension médiatique autour du couple, les dernières révélations font...

Prince Harry en cure de désintoxication, sommé de se soigner par Meghan Markle, décision validée par Kate Middleton

Avant son retour à Londres pour le couronnement du roi Charles en mari prochain, le prince Harry serait sommé d’être clean non seulement par le roi-même, mais aussi par le prince William et Kate Middleton. Et pour une fois, cette décision serait...