Prince William, Kate Middelton pétrifiés, danger de mort, une visite angoissante

3 octobre 2019 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés par l’angoisse. La perspective d’un voyage ’dangereux’ les met dans une sale état. Une étonnante rumeur.

Woman’s Day a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, histoire d’alimenter une nouvelle fois la venue au monde d’un petit bout. La princesse serait enceinte de son quatrième enfant, dix-huit mois après la naissance du petit Louis. Une photo où l’on découvre Kate Middleton avec une bosse suspecte a même publiée.

Et au détour de dossier, un danger guettant le couple a été évoqué, celui de leur visite officielle au Pakistan du 14 au 18 octobre prochain. Et ce danger a déjà été évoqué cet été par le magazine France Dimanche, qui évoquait ce séjour comme terrifiant pour le couple royal.

Ce pays asiatique, qui faisait partie de l’empire britannique, est présenté comme l’un des plus dangereux au monde. Le terrorisme y sévirait au quotidien.

Mais pas question de transiger. Une préparation sur mesure leur a été concoctée par les services spéciaux afin de les aider à faire ’face à tous les dangers’.
Aucune autre précision n’a été livré sur cet entrainement si particulier, réservé aux membres de la famille royale se rendant dans des pays à risque.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Comment Kate Middleton et William se transmettent des messages secrets en public ?

Lorsqu’il s’agit d’assister à des engagements publics dans le cadre de leur engagement royal, le prince William et Kate Middleton ont développé une méthode secrète de communication, selon un expert en langage corporel.

Kate Middleton gênée par les révélations explosives sur William et Harry, une trahison qui divise

Dans son livre "Le Suppléant", le prince Harry dévoile un geste particulièrement humiliant de son frère aîné, le prince William, lorsqu’ils étaient tous les deux au collège d’Eton. Cet épisode aurait mis dans l’embarras Kate Middleton.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Le bonheur familial est parfait, indice révélateur

Kate Middleton et le Prince William sont sur le point d’accueillir un quatrième bébé, apportant une dose supplémentaire de bonheur au sein de leur famille royale.

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Prince William : Kate Middleton humiliée ! Une proposition scandaleuse de sa maîtresse Rose Hanbury

Pauvre Kate Middleton ! Le prince William, papa de trois enfants, aurait fait une offre à son supposée maitresse qui a glacé le sang de sa femme.

Charlotte Casiraghi enceinte et hyper-exposée - Beatrice Borromeo évoque ses difficultés

Charlotte Casiraghi, qui serait enceinte de son troisième enfant, est aussi très exposée dans une moindre mesure que Kate Middleton. Beatrice Borromeo a en tout cas beaucoup d’admiration. Elle n’apprécierait pas d’être dans ce genre de situation.

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...