Prince William, Kate Middelton pétrifiés, danger de mort, une visite angoissante

3 octobre 2019 - 07h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés par l’angoisse. La perspective d’un voyage ’dangereux’ les met dans une sale état. Une étonnante rumeur.

Woman’s Day a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, histoire d’alimenter une nouvelle fois la venue au monde d’un petit bout. La princesse serait enceinte de son quatrième enfant, dix-huit mois après la naissance du petit Louis. Une photo où l’on découvre Kate Middleton avec une bosse suspecte a même publiée.

Et au détour de dossier, un danger guettant le couple a été évoqué, celui de leur visite officielle au Pakistan du 14 au 18 octobre prochain. Et ce danger a déjà été évoqué cet été par le magazine France Dimanche, qui évoquait ce séjour comme terrifiant pour le couple royal.

Ce pays asiatique, qui faisait partie de l’empire britannique, est présenté comme l’un des plus dangereux au monde. Le terrorisme y sévirait au quotidien.

Mais pas question de transiger. Une préparation sur mesure leur a été concoctée par les services spéciaux afin de les aider à faire ’face à tous les dangers’.
Aucune autre précision n’a été livré sur cet entrainement si particulier, réservé aux membres de la famille royale se rendant dans des pays à risque.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton silence sur son opération abdominale, un choix assumé et respectable

Kate Middleton cultive le mystère autour de son état de santé. Après son opération de l’abdomen en janvier dernier, la princesse de Galles se mure dans le silence, laissant libre cours aux spéculations. Mais son choix de préserver son intimité est tout...

Kate Middleton et William : une rivale a failli briser leur couple !

La relation entre Kate Middleton et le prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille.

Cancer de Kate Middleton, une apparition qui fait trembler Charles III

Le retour de Kate Middleton pour l’événement Trooping the Colour, prévu le samedi 15 juin, reste incertain. Et la raison est surprenante. Ce n’est pas le cancer qui gâche sa vie depuis le début de l’année.

Kate Middleton hilare avec une danse de Louis au Trooping the Colour (vidéo)

Malgré son combat contre le cancer, Kate Middleton a fait preuve d’une force et d’une joie remarquables lors de la cérémonie Trooping the Colour. Elle a été amusée par le comportement de Prince Louis.

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Prince William : colérique comme un enfant, Kate Middleton le materne !

Le prince William aurait un tempérament explosif, mais heureusement, il peut compter sur son épouse, Kate Middleton, pour le ramener à la raison. Selon le spécialiste royal Tom Quinn, le futur roi aurait parfois des "petites crises de colère" lorsqu’il...

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

William frappe fort en recrutant un proche de Harry et Meghan Markle

Les relations entre le prince William et le prince Harry semblent plus tendues que jamais. Alors que les deux frères sont engagés dans des projets humanitaires distincts, un récent choix du prince William risque de relancer la polémique.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.