Prince William : Indigné ! Méga scandale avec Charles III derrière les murs du palais, un proche évincé

19 avril 2023 - 18h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, considéré comme pondéré et très calme, aurait révélé un autre visage, comme le rapporte le magazine OK !, qui se base sur les révélations d’un spécialiste des têtes couronnées.

Dans son livre "Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown", le journaliste Valentine Low a révélé une dispute de 2017 impliquant le prince William, le roi Charles III et le prince Andrew concernant le secrétaire particulier de la reine, Lord Christopher Geidt.

Après une discussion animée avec les deux membres de la famille royale, Geidt aurait été viré. Il aurait été écarté de ses fonctions, une décision que le mari de Kate Middleton n’aurait pas approuvée.

Selon cet ouvrage, le prince William aurait estimé que Lord Christopher Geidt avait oeuvré afin de moderniser l’institution monarchique.

L’ancien secrétaire privé de la reine Elizabeth II était, comme le précise la publication, a été le mentor de William pendant de nombreuses années.
William s’est senti très mal pour un homme qui avait été un pilier de l’institution de la monarchie et qui « avait également joué un rôle important dans la formation du gouvernement de coalition ».

Sujets associés : Charles III - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Un expert en cancérologie donne de l’espoir, un signe encourageant dans son traitement

Kate Middleton se bat contre un cancer, peut-être du côlon. Pour vaincre la maladie, elle suit une "chimiothérapie préventive". Selon un spécialiste, la princesse de Galles a de bonnes chances de guérison.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Prince Harry en plein doute : Aurait-il subi un lavage de cerveau par Meghan Markle ? Ces révélations qui inquiètent Charles III

Le prince Harry remet-il en question son mariage avec Meghan Markle ? Une révélation troublante sur son état d’esprit a été faite par Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana, lors d’une interview accordée à "GB News".

Un tournant historique : Kate Middleton et prince William bouleversent les codes royaux

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, s’apprêtent à introduire un changement majeur dans leur vie quotidienne.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.

Kate Middleton, Prince William, un bébé dans la famille, merveilleuse nouvelle confirme

Kate Middleton et le prince William se préparent à accueillir un nouveau membre dans la famille royale. Cependant, il ne s’agit pas de leur quatrième enfant.

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Kate Middleton révèle ses instants de doute : « Je pensais à quitter le Prince William »

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, dans le passé, une rupture a été frôlée.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : Jade à l’origine de leur rupture brutale ?

Depuis que les rumeurs de séparation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont fait surface, Jade Hallyday semble profiter au maximum de sa vie. Selon le magazine Public, la jeune femme n’aurait pas été en bons termes avec le réalisateur.

Kate Middleton à bout, fatiguée du protocole, elle s’effondre

Depuis l’accession de Charles au trône, Kate Middleton a hérité de nouveaux patronages et du titre de la princesses de Galles. Et ce ne serait pas de tout repos. La princesse accuserait le coup, épuisée par le protocole, et les exigences du Palais.