Prince William, front uni avec Kate Middleton, ce privilège à Camilla Parker-Bowles qui ne passe pas

22 juin 2021 - 07h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois que le prince Charles aura accédé au trône, ça risquerait de chauffer avec le prince William et Kate Middleton. Un privilège qu’il pourrait accorder à Camilla Parker-Bowles en cause.

L’héritier du trône britannique serait en effet décidé à accorder à son épouse le titre de reine consort. Cette décision serait impopulaire en Grand-Bretagne, en raison du passé de Camilla Parker-Bowles, perçue dans l’opinion comme sournoise pour avoir brisé le mariage du prince Charles et la princesse Diana.

C’est ce que rappelle l’auteur Robert Lacey lors d’un échange avec The Time, où il était interrogé sur le statut que pourrait avoir Archie Mountbatten-Windsor, le fils du prince Harry et Meghan Markle. Le prince Charles ne lui retirerait pas le statut de prince.

« Il est possible que le Prince Charles essaie de retirer le statut royal aux enfants des Sussex quand il accédera au trône, mais cela semble peu probable », a précisé cet observateur avisé de la famille royale, avant d’évoquer le cas de Camilla Parker-Bowles.

« Sa priorité sera de gagner en soutien populaire pour faire passer Camilla de princesse consort à reine consort, et il est peu probable qu’il risque d’être impopulaire en enlevant à Archie et Lili le statut d’altesse royale ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en alerte : la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry les préoccupe grandement,

Kate Middleton et le prince William préoccupés par la situation explosive de Meghan Markle et du prince Harry : Un couple royal au bord du gouffre !, annonce un magazine people. Selon Radar Online et repris par New Idea, le duc et la duchesse du...

Prince William et Kate Middleton : leur visite à un centre humanitaire éclipsée par une bourde de la princesse

Kate Middleton, qui a toujours été considérée comme un modèle de perfection, a fait une petite erreur de protocole récemment. Pourtant, est-ce vraiment un faux pas ?

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Camilla Parker-Bowles - L’incroyable cadeau de Charles III avant le couronnement

Le roi Charles a offert un cadeau remarquable à sa femme, Camilla Parker-Bowles, quelques semaines seulement avant leur cérémonie de couronnement commune à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...

Kate Middleton, vaniteuse et paresseuse, cette critique qui fait mal au prince William

Héritier du trône britannique, le prince William, et son épouse, Kate Middleton, auraient été pris pour cibles sur les réseaux sociaux, à cause de leurs vacances prolongées. La duchesse a aussi été taxée de vaniteuse et paresseuse.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Camilla Parker-Bowles - son fils impliqué dans un scandale royal, ses révélations font trembler Prince William

Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouve au cœur d’une polémique suite aux révélations sur son passé tumultueux, mettant en lumière des aspects troublants de sa relation avec le prince William. Il détiendrait des secrets à son sujet.