Prince William, effort concerté avec Kate Middleton pour effacer Meghan Markle, décision suspecte

30 septembre 2022 - 08h25 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William, Kate Middleton, ainsi que les membres de la famille royale, auraient tout fait pour effacer Meghan Markle des enregistrements des funérailles de la reine Elizabeth.

Le tempérament de feu de Meghan Markle et les foucades du prince Harry donneraient des sueurs froides au Palais.

D’après New Idea, durant son séjour en Grande-Bretagne, malgré les gestes parfois apaisants, la duchesse du Sussex, aurait été ignorée.
Son visage aurait même été camouflé par une grande bougie pendant la diffusion des funérailles.

« Meghan n’a jamais été nulle part où ell e a été aussi ignorée et effacée qu’elle l’était ce jour-là », a déclaré une source proche de la famille royale. « Presque personne n’a parlé à Meghan, pas même Sophie Wessex, qui partageait une voiture avec elle ».

« Le bloc de bougies posé à l’église pour cacher sa tête est quelque chose qu’elle a appris après la cérémonie - et elle a été choquée. C’était comme s’il y avait eu un effort concerté pour "l’effacer" de l’événement ».

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, le prince William, ainsi que Kate Middleton, ne seraient pas étrangers à « cette disparition ». Ils n’auraient pas d’états d’âme, et le prince Charles va proposer dans les prochains mois une monarchie plus moderne, recentrée sur les premiers rangs de la famille actifs, c’est-à-dire au service de la monarchie dont ne font pas partie le duc et la duchesse du Sussex.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle au bord du divorce : Le roi Charles détient le pouvoir décisif pour la garde des enfants !

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils sur le point de mettre fin à leur mariage ? Le mystère demeure entier, mais une chose est certaine : le roi Charles détient un pouvoir décisif dans cette affaire !

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

La désolation de Kate Middleton face à la guerre froide entre William et Harry : un mystérieux indice révélé

Kate Middleton n’a pas réussi à réconcilier son mari, William, et le frère de celui-ci, Harry. Le prince Harry, qui avait fait le déplacement depuis les États-Unis pour assister au couronnement de Charles III, n’a pas passé un très bon moment à...

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Kate Middleton, main basse sur les bijoux royaux - Harry et Meghan Markle en alerte au couronnement

Alors que le couronnement du roi Charles se rapproche de plus en plus, l’historienne et auteure, le Dr Tessa Dunlop, dévoile les dessous de la cérémonie, à la lumière d’autres événements royaux passés. Le prince William et Kate Middleton, tandis que le...

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Kate Middleton, Prince William, règle royale stricte : ce mot que la nounou n’a pas le droit de prononcer

Les règles strictes régissant la parentalité s’appliquent aux trois enfants aux enfants du prince William et de Kate Middleton qui grandissent dans un monde où les règles royales sont de rigueur.