Prince William : une déclaration d’amour en public à Kate Middleton pour mettre fin aux rumeurs de crise

15 mai 2023 - 10h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William met fin aux rumeurs de crise conjugale en déclarant son amour pour sa femme, Kate Middleton, la mère de ses enfants.

En effet, lors d’une sortie publique devant le restaurant The Rectory, un fan a fait l’éloge de la tenue de la duchesse, ce à quoi l’héritier du trône britannique a répondu avec tendresse : « Oh, elle est toujours magnifique ! ».

Cette déclaration a fait fondre les internautes qui ont exprimé leur admiration pour le couple royal sur les réseaux sociaux, comme le rappelle le magazine Intimité Dimanche, qui rassure sur l’unité du couple princier.

La vidéo de cette scène d’amour a rapidement été diffusée et partagée sur la toile, ravivant ainsi l’image de popularité de William, qui avait été quelque peu ternie après les révélations de la biographie de son frère Harry, glisse la publication.

Certains commentaires d’internautes ont été relayés.

« Voilà un homme qui aime vraiment sa femme » ou encore « J’espère que la princesse Catherine verra cela et l’enregistrera sur son téléphone. » Malgré les rumeurs persistantes de tensions au sein du couple royal, la déclaration d’amour de William a apaisé les craintes de nombreux fans et prouve que leur amour est toujours aussi fort.

Les rumeurs de frictions ont commencé à circuler après que Rose Hanbury, supposée maitresse du prince William, a fait son grand retour sur les devants de la scène, et plus récemment au couronnement de Charles. Son fils a été choisi comme page du souverain.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Fête secrète au Festival de Houghton Hall avec Rose Hanbury, « maitresse » de William

La vie royale peut parfois réserver des surprises inattendues, et Kate Middleton n’est pas en reste. Selon des sources bien informées, elle aurait secrètement participé au prestigieux festival de musique de 24 heures à Houghton Hall, accompagnée de son...

Kate Middleton trahie par les siens : les familles royales européennes lui tournent le dos !

L’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton a ému le monde entier, mais un silence notable est observé du côté des autres familles royales.

Kate Middleton, violente gifle assénée à Meghan Markle - Une bombe lancée par Harry

De la guerre opposant Kate Middleton et Meghan Markle, il en serait question dans la biographie du prince Harry dont la sortie serait programmée pour la fin de l’année. La vérité sur une prétendue gifle assénée à Meghan Markle par Kate Middleton serait...

Kate Middleton, son astuce secrète partagée avec Charlène de Monaco pour éduquer leurs enfants

Kate Middleton et Charlène de Monaco partagent leur rôle de mères et la même inquiétude quant à la protection de leurs enfants des dangers de la célébrité et de leur statut d’enfants dynastiques.

Camilla Parker-Bowles : Révélations choquantes sur une fête fétichiste qui mettent Kate Middleton et William mal à l’aise

Quand Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouvait au cœur d’une "fête fétichiste" : Les révélations qui mettent mal à l’aise Kate Middleton et William.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Kate Middleton - Son code secret pour calmer ses enfants turbulents au couronnement de Charles III

Il est indéniable que Kate Middleton a prouvé à maintes reprises qu’elle était une mère très attentive et capable de gérer avec brio ses enfants, même dans des situations stressantes telles que les événements royaux. D’après un spécialiste royal, elle...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton surprend William - Elle se dévoile dans un podcast : natation glaciale et beer-pong au programme !

Kate Middleton a fait une apparition inhabituelle dans le monde des podcasts. Elle a été interviewée par Mike Tindall, le mari de Zara Phillips, la cousine du prince William, dans l’émission « The Good, The Bad and The Rugby ».

Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.