
Si Anne-Elisabeth Lemoine est tombée sous le charme de Bertrand Chameroy comme le rapportait le magazine Public, c’est qu’il la ferait rire. Et ça s’est confirmé dans C à Vous sur France 5.
Le fils de Charlène de Monaco, le prince Jacques, un an et demi, a fait une apparition à l’occasion du pique-nique traditionnel monégasque.
Après quelques mois de discrétion, le premier dans l’ordre de succession à la couronne monégasque a fait une apparition très remarquée avec sa maman, à l’occasion du pique-nique traditionnel des Monégasques, appelés à se réunir pour les festivités dans le parc Princesse Antoinette.
Le prince Jacques, en tenue traditionnelle, est apparu aux bras de sa maman, Charlène de Monaco, et au côté de son papa, le prince Albert de Monaco.
C’est en décembre 2014 que le bout de chou est né. Un moment inoubliable que la jeune maman évoquait dans les colonnes de « Paris Match ».
« J’ai été évidemment un peu submergée par l’émotion », confiait l’épouse du prince Albert quelques jours après avoir connu les joies de la maternité.
« chaque seconde auprès d’eux est magique ».
A propos de sa femme, Albert avait affirmé : "C’est une mère formidable. Donner naissance a changé sa vie. Elle n’est pas encore tout à fait à l’aise avec le français, mais elle fait de gros progrès et elle comprend tout »
Ces articles devraient vous intéresser :