Prince Harry tacle William : « Je suis bien plus cool »

2 décembre 2015 - 18h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Harry s’est confié en marge d’un voyage organisé en Afrique du Sud, où il revient non seulement sur la disparition de sa mère, mais aussi sur ses liens avec son frère ainé, avant d’avouer avoir toujours voulu être un bad-boy.

« Je savais qu’il y aurait un vide qui ne pourrait jamais être rempli. Les enfants du centre étaient beaucoup plus jeunes que moi, et évidemment leur situation était beaucoup plus délicate que la mienne », dit-il à propos de la disparition de la princesse Diana en 1997 des suites d’un accident de voiture survenu à Paris.

« Néanmoins, nous avons partagé une perte similaire, avoir une personne aimée – dans mon cas un parent – arrachée à vous si soudainement », poursuit le jeune homme, qui rêvait d’être un bad-boy.

Cette confidence, le prince l’a faite devant des jeunes garçons qui ont réussi à s’échapper de l’emprise des gangs.

« Je m’appelle Prince Harry, je suis le petit fils de la reine d’Angleterre et le fils de la princesse Diana. Je suis venu d’Angleterre pour vous rencontrer, les gars. Je veux entendre toutes vos histoires », a-t-il déclaré dans un premier temps.

« Je n’aimais pas du tout l’école. J’aurais voulu avoir un endroit comme celui ci où venir. Quand j’étais écolier, je voulais être un bad boy », poursuit-t-il avant de tacler gentiment son frère William.

« Les grands frères sont censés être les plus cool. Moi je suis le plus jeune, mais je suis bien plus cool que mon grand frère ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la...

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Prince Harry, Meghan Markle, cancer des os, révélations fracassantes sur la reine

Le prince Harry va publier dès janvier son autobiographie Spare, et il serait poussé par Meghan Markle à dévoiler la vraie cause de la reine Elizabeth. Elle aurait souffert de cancer des os des années. Un gros déballage au programme.

Meghan Markle, un bébé 3 avec Harry, l’immense surprise pour 2023

Déjà heureux parents de deux enfants dont la petite Lilibet, Meghan Markle et le prince Harry auraient un troisième enfant cette année 2023.

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

« Tu es une honte pour ton père », Camilla Parker-Bowles s’en prend à Harry, retrouvailles houleuses

Les liens entre le prince Harry et son père, le roi Charles III, se sont considérablement dégradés ces dernières années. Un désarroi que la reine Camilla Parker-Bowles a observé à distance. Et elle serait agacée. Et la récente visite à Londres n’aurait...

« Arrête ça », la mise en garde de Kate Middleton à Prince Harry entendu

Finalement, la requête expresse de Kate Middleton au Prince Harry pour en finir de la guerre familiale aurait été entendue. Le duc du Sussex apporterait des modifications afin d’apaiser le conflit, et surmonter l’orage qui dure depuis deux ans.

Kate Middleton au chevet de William en dépression, les séquelles profondes de l’attaque de Meghan et Harry

Un vent de tourmente souffle sur la famille royale britannique suite à l’interview-choc du prince Harry et de Meghan Markle avec Oprah Winfrey. Et c’est le prince William qui semble en payer le prix le plus fort. Des détails sont rappelés par Ici Paris.

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Toute l’Angleterre applaudit, Kate William et Kate Middleton, ce sera des jumeaux

Kate Middleton et le prince William sont affichés en Une de Neue Post, qui fait état de la venue dans leur vie de jumeaux dans leur vite.