Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

16 avril 2023 - 19h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais sans sa femme, Meghan Markle ni leurs enfants, Archie et Lilibet.

Bien que la raison avancée soit l’anniversaire d’Archie, certaines rumeurs laissent entendre que la tension entre les deux frères est la véritable raison de cette absence, rapporte le magazine OK !

Des sources proches du palais révèlent que le prince Harry serait placé plusieurs rangs derrière les membres de la famille royale de haut rang à l’abbaye de Westminster, afin d’éviter tout contact direct avec son frère, le prince William, et la femme de celui-ci, Kate Middleton.
Cette mesure de précaution viserait à éviter toute confrontation ou toute tension visible pendant l’événement.

De plus, certains membres de la famille royale pourraient l’ignorer lors de cet événement, en signe de désapprobation de son comportement passé.

La relation entre les deux frères s’est détériorée depuis que le prince Harry a quitté le Royaume-Uni pour s’installer aux États-Unis avec sa femme. Les commentaires publics de Harry sur sa famille royale ont également provoqué des remous et des tensions. Malgré les efforts pour maintenir les apparences lors de l’événement, il semble que la réconciliation entre les frères soit pour le moment hors de portée. Le couronnement de Charles III sera donc l’occasion de voir comment se déroulera cette confrontation royale très attendue.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Lorsque Kate Middleton et le prince William se rendent en vacances, désormais plus question de se rendre aux Caraïbes. Ils auraient déniché un endroit près de chez eux, une ile appartenant au prince Charles.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Kate Middleton, cruel, lâche, elle défend William contre Harry vengeur

Même si Kate Middleton est supposée faire pression sur le prince William afin qu’il réplique au Prince Harry, qui le dépeint sous un mauvais jour, peu probable que l’héritier du trône britannique brise le silence. Ce serait perçu comme cruel et lâche.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Kate Middleton et William complices de l’attitude controversée de Camilla envers Meghan, secrets de leur alliance

L’attitude sournoise Camilla Parker Bowles dans sa guerre contre Meghan Markle serait indirectement validée par Kate Middleton et le prince William. Des précisions sur cette guerre en coulisses est évoquée par le magazine « La Dernière Heure ».

Le chantage de Meghan Markle, cette fois, elle met Harry au pied du mur, un couple en crise !

Malgré leurs apparitions publiques complices, comme cette semaine en Allemagne pour les Invictus Games, Meghan Markle et le Prince Harry alimentent les rumeurs de tensions dans leur relation. Un magazine people a évoqué un possible chantage exercé par...

Kate Middleton : Révélations d’un expert en chirurgie abdominale sur sa santé post-opératoire !

Les dernières nouvelles sur la santé de Kate Middleton suscitent l’inquiétude, et un expert en chirurgie abdominale vient de faire des révélations percutantes lors d’une interview avec HELLO.