Prince Harry « sadique », l’étrange révélation qui effraye Meghan Markle

Avant que ses ardeurs soient calmées par son épouse, Meghan Markle, le prince Harry s’est illustré par de nombreux dérapages.
Le magazine belge « La dernière Heure » a consacré un long dossier à la vie sexuelle débridée des membres de la famille royale britannique.
Et après avoir prétendu que le prince Charles a été surpris avec un valet et que la princesse Diana aurait eu une liaison avec le roi d’Espagne , il a été question du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« De tous les membres de la nouvelle génération de princesses et de princes, c’est sans conteste Harry qui bat tous les records », indique la publication avant de lister les dérapages ayant marqué la vie du petit frère du prince William.
Le prince Harry a passé une journée dans « une clinique de désintoxication, après qu’il eut avoué », au prince Charles avoir fumé du cannabis.
« Plus récemment, il s’est retrouvé nu dans tous les médias du monde entier, après avoir été photographié lors d’une soirée bien arrosée à Las Vegas ». Les détails de sa nuit torride ont été révélés par sa compagne du soir. Il serait un peu sadique. Mais cela ne semble pas avoir dérangé Meghan Markle qui l’a épousé.