Prince Harry, retour annoncé à Londres avec Meghan Markle, un événement en préparation

13 juillet 2021 - 19h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Et bien c’est une surprise ! Même si le prince Harry est supposé avoir été déçu par son récent séjour à Londres, pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana, le prince Harry devrait faire son grand retour au Royaume-Uni avec sa femme Meghan et leur deux enfants Archie et Lilibet.

Alors que le second fils du prince Charles a traversé seul l’Atlantique ces derniers temps, cette fois, ce serait en famille que son retour dans son pays d’origine se ferait, croit savoir le magazine « In Touch ».

Les Sussex devraient effectuer un séjour à Londres l’automne pour un hommage qui serait rendu à la princesse Diana , affirme le magazine américain, qui se base sur une révélation du Sun.

« Une célébration plus importante est prévue en septembre pour commémorer Diana et Harry voudra y être », a fait une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Le prince William et Kate Middleton, ainsi que le prince Charles auraient donné leur accord pour être de l’événement.
Pour l’heure, aucune date n’a été donnée.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, retrouvailles glaciales avec Prince Harry à Windsor,

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient revoir à Londres dans le plus grand secret le prince Harry, attendu sans Meghan Markle. Les retrouvailles risqueraient d’être glaciales, surtout avec la reine consort, particulièrement malmenée dans...

Kate Middleton, William, Harry et Meghan Markle : clash autour d’un bijou, témoignage choc de l’ex-majordome de Lady Di

Si Kate Middleton et le prince William sont dans l’impossibilité de répliquer en public aux mensonges du prince Harry, leur entourage ne se priverait pas de leur faire. C’est le cas de l’ancien majordome de Lady Diana, qui met les pendules à l’heure à...

Prince Harry inquiet - Meghan Markle, psychopathe, manipulatrice et une tendance au mensonge, un expert se livre

Le prince Harry doit sans doute s’inquiéter pour son épouse, présentée comme une psychopathe et manipulatrice, par un expert, cité par le magazine allemand. La duchesse du Sussex continue de diviser avec ses actions passées. Selon un psychologue...

Éloigne-toi de Kate, l’invitation de Meghan Markle au couronnement torpillée par William, son choix crucial

New Idea a rapporté les mesures prises par le prince William pour protéger le bien-être de son épouse Kate Middleton lors du couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster le 6 mai.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, plan en place pour isoler Meghan Markle de Harry, sommet de la honte

Camilla Parker et Charles III ne seraient pas être le plus grand fan de Meghan Markle. Au point même qu’ils feraient tout pour la pousser vers la sortie définitivement, alors qu’elle s’apprêterait à faire son retour à Londres pour le couronnement.

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

Prince Harry, divorce évité avec Meghan Markle, une sortie à Santa Barbara ravive la flamme

Le prince Harry et Meghan Markle ont répliqué aux rumeurs de divorce, qui ont circulé à leur sujet en septembre dernier. Un apparition à un concert met les pendules à l’heure.

Le désarroi de prince Harry : Meghan Markle laisse-t-elle des indices de séparation ? Des signaux troublants ! (Photo)

La saga continue pour le couple royal, et cette fois-ci, c’est Meghan Markle qui alimente les spéculations de séparation avec une apparition publique sans son alliance. Le prince Harry, quant à lui, serait laissé perplexe par cette décision, rapporte...