Prince Harry réjouit Meghan Markle - William réprimandé après une infidélité à Kate Middleton

16 décembre 2021 - 08h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry rendrait sans doute fière Meghan Markle pour avoir pris la défense de Kate Middleton, blessée par le prince William. Malgré leur relation, il aurait continué à revoir une ex.

Installé à Los Angeles depuis un an avec sa petite famille, après sa sortie de la famille royale, le prince Harry n’aurait pas hésité à recadrer son propre frère il y a quelques années.

Il l’aurait réprimandé, après que le duc de Cambridge a gardé le contact avec une ex-chérie Jecca Craig, alors qu’il était déjà en couple avec la future mère de ses enfants.
Cet épisode est rappelé par Christopher Andersen, dans son ouvrage « Brothers and Wives : Inside the Private Lives of William, Kate, Harry et Meghan ».
L’héritier du trône britannique aurait traversé une crise conjugale à cause de Jecca Craig, son amour de jeunesse avec laquelle il flirtait dans la savane kényane.

Le prince William a été accueilli dans le ranch familial de 25.000 hectares, sur les plaines de Lewa, dans le comté de Laikipia, au Kenya. C’est là que sa famille est installée depuis quatre générations.
Kate Middleton était jalouse d’elle, et refusait que son homme garde le contact avec cette rivale.
Le prince Harry a alors mis « en garde son frère entêté pour qu’il prenne en compte les sentiments blessés de Kate » .

Le prince Charles avait aussi recadré son fils, lui rappelant qu’il ne doit pas faire subir cela ni à Kate Middleton et à Jecca Craig.

« Considérant que Charles a quitté Diana pour Camilla Parker Bowles après des années de flirt, il parlait avec une certaine expérience », a précisé l’auteur.
Cela n’avait pas empêché le prince William de se rendre au mariage de son ex en 2016. La duchesse de Cambridge avait quant à elle brillé par son absence.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Kate Middleton en plein cauchemar : Nuits blanches à cause de ses parents en danger

Kate Middleton vivrait des nuits blanches, tourmentée par l’inquiétante situation de ses parents. Ces derniers seraient dans une situation périlleuse, et les détails de cette affaire sont dévoilés par le magazine "7 Tage."

Meghan Markle « agacée » par Sarah Ferguson, pourquoi veut-elle rencontrer le roi Charles

La tension persistante entre Meghan Markle et la famille royale britannique semble s’intensifier, cette fois-ci, l’épouse du prince Harry semble particulièrement remontée contre Sarah Ferguson, la duchesse d’York. Elle en aurait même fait appel au roi...

Kate Middleton critiquée sur son apparence, ces insultes des fans de Meghan Markle qui indignent la toile

Kate Middleton est sous le feu des critiques sur Internet en raison de commentaires désobligeants concernant son apparence. Malgré sa popularité, la mère des princes George et Louis et de la princesse Charlotte fait face à des remarques choquantes sur...

La maladie cachée « débilitante » de Meghan Markle, précisions sur son remède miracle

Si aujourd’hui Meghan Markle affiche une forme olympique, ce ne fut pas toujours le cas. La duchesse du Sussex a déjà été hospitalisée pour une maladie « débilitante ».

William emmène Kate Middleton au loin, « Ma femme a plus besoin de moi », son sacrifice face au drame

Le prince William a pris une décision radicale : emmener sa femme Kate Middleton loin de l’agitation londonienne après son opération "abominable".

Kate Middleton, que signifie ce message subtil envoyé à Harry et Meghan Markle ?

Future reine consort, Kate Middleton est allée à la rencontre de représentants de grandes entreprises internationales dans le cadre de son engagement en faveur du développement de la petite enfance. Et cette sortie aurait une signification très...

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Kate Middleton et Prince William inquiets : Meghan Markle et Harry ravivent des souvenirs douloureux, leur projet divise

L’expert royal Phil Dampier confirme à Woman’s Day que la famille royale dont Kate Middleton et le prince William, sera naturellement bouleversée par cette dernière décision, celle prise par le prince Harry et Meghan Markle d’adapter le roman Meet Me...