Prince Harry provoque Meghan Markle, son appel secret à Chelsy Davy, son ex, sème le trouble

7 mars 2022 - 06h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait provoqué Meghan Markle à la suite de ses propos élogieux à l’égard de Chelsy Davy, son ex-compagne qui vient de mettre au monde son premier enfant, un petit garçon prénommé Leo.

Après avoir gardé sa grossesse secrète, Chelsy, 36 ans, a accouché au Chelsea and Westminster Hospital d e Londres en janvier.
Le père du petit Leo serait issu d’une famille britannique aisée et estimée.

Inutile de dire que le duc de Sussex, installé à Los Angeles avec sa famille, a été ravi par cette nouvelle, et d’après New Idea, il aurait même téléphoné à son ex pour la féliciter.

« Il est logique que Harry ait contacté Chelsy  » a déclaré une source proche du prince Harry. « Ils sont toujours en contact et restés amis même après leur séparation. Il y a quelques années, il a été question qu’ils se remettent ensemble, mais il a ensuite rencontré Meghan ».

Cependant, on dit que Meghan Markle se sent mal à l’aise à cause des photos nostalgique publiées dans la presse pour annoncer cette nouvelle.
« Elle n’oublie pas que c’est elle qui a quitté Harry », a rappelé ce proche qui livre sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pour Meghan Markle, Harry renonce à un précieux cadeau de Noël

Le prince Harry ne s’est pas séparé d’un cadeau de son plein gré. Il s’agissait d’une source de désaccord avec Meghan Markle. Et la nature du cadeau est précisée par The Sun.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Meghan Markle, de graves problèmes de santé

Meghan Markle a pris la décision de lever le voile sur le mal dont elle a souffert, en toute transparence...

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Meghan Markle : son plan machiavélique pour séduire le coeur des internautes

Meghan Markle, soucieuse de redorer son image, a choisi de reprendre les rênes de sa communication. Son retour sur Instagram, avec la publication de contenus personnels, suscite de nombreuses interrogations.

Meghan Markle accablée, Harry, dos au mur, envisage un retour vers la famille royale

L’avenir incertain du prince Harry pourrait le ramener vers le giron royal. Et un éventuel retour à Londres pourrait sans doute choquer Meghan Markle.

Meghan Markle embarrasse Kate et William sur Netflix

Le fossé semble infranchissable. Alors que Meghan Markle continue de distiller des informations sur sa vie et celle de ses enfants, la réaction du côté de Kate Middleton et du prince William ne se fait pas attendre.

Meghan Markle et Gwyneth Paltrow : la fin des rumeurs de rivalité​

Depuis quelque temps, des rumeurs de mésentente entre Gwyneth Paltrow et Meghan Markle agitent les réseaux sociaux.