Prince Harry pris au piège, blasé en Californie, Meghan Markle ne le rend pas heureux

12 janvier 2022 - 06h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle ne serait pas parvenue à rendre heureux le prince Harry, en l’écartant de sa famille. L’héritier du trône serait à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait.

De la situation actuelle du second fils du prince Charles, il en est question dans le média britannique The Express, qui a recueilli les explications d’un gourou des relations publiques.

Le papa de deux enfants dont la petite Lilibet, présentée enfin en décembre dernier, est « comme un lapin pris dans les phares d’une voiture », et « à des millions de kilomètres de ce qu’il voulait », a fait savoir Richard Hillgrove, qui a livré son évaluation franche de la position du prince en ce début d’année.

M. Hillgrove est un consultant en relations publiques ayant collaboré avec Julian Assange, Amber Heard, Rose McGowan. Et à ses yeux, le prince Harry n’aurait jamais réussi à trouver sa place aux États-Unis . Il ne serait pas heureux malgré le soutien de sa femme, Meghan Markle.

« Malheureusement il est comme un lapin pris dans les phares d’une voiture. Il ne ressemble pas du tout à une personne heureuse. Il a l’air blasé », a déploré ce spécialiste, qui se réfère à l’interview d’Harry avec Tom Bradby en Afrique du Sud en 2019.
« Ce qui est amusant, c’est que ce qu’il a dit dans l’interview d’ITV, c’est qu’il se retire de la vie royale, car il ne veut pas être sous les feux de la rampe. Et il fait exactement le contraire »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Retour à Londres Angleterre : Meghan Markle va-t-elle céder à la Pression de Harry ?

Depuis leur départ pour les États-Unis et le fameux « Megxit », Meghan Markle a exprimé son désir de ne plus retourner en Angleterre, traumatisée par les critiques racistes et les tensions au sein de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle, retour surprise au Royaume-Uni : la raison émouvante révélée

Deux ans après leur départ aux États-Unis suite à leur renoncement à leur activités protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris une grande décision. Ils envisageraient un retour au Royaume-Uni. Mais quelle est la véritable raison...

Meghan Markle et Harry, 20 cadeaux au Nigéria, William impose des règles

Le prince William envisagerait d’imposer des règles strictes pour encadrer le prince Harry et Meghan Markle. Il est reproché à ces derniers d’avoir conservé 20 cadeaux de leur voyage au Nigeria.

Meghan Markle : Une offensive contre Kate Middleton avec son autobiographie

Alors que Kate Middleton lutte contre la maladie, une nouvelle menace plane sur la famille royale. Meghan Markle sur le point de lui porter un coup ?

Meghan Markle : Sa razzia sur les bijoux de Diana

Depuis son entrée dans la famille royale britannique, Meghan Markle a fait sensation par son style vestimentaire audacieux et son goût prononcé pour les bijoux. Mais d’après le magazine Public, la duchesse de Sussex porte souvent des pièces issues de...

Meghan Markle : « J’ai versé trop de larmes ! »

Alors qu’elle vient de dévoiler les images de sa série culinaire, Meghan Markle traverse une période de deuil, comme le rappelle le magazine Ici Paris.

Quel secret cache le départ de Meghan Markle et prince Harry pour le Portugal ?

Le prince Harry et Meghan Markle élargissent leurs horizons en s’installant partiellement au Portugal.

Meghan Markle réplique cash au tsunami de critiques sur sa série Netflix

Meghan Markle est de nouveau au centre de l’attention, et pas forcément pour les meilleures raisons ! Sa nouvelle émission sur Netflix, With Love, Meghan, où elle partage ses astuces déco et cuisine, est la cible de nombreuses critiques. Mais plus...

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

« Il n’a plus de place pour lui », William a renié Harry, une experte cash sur leur relation

La relation entre les princes William et Harry semble être au plus bas depuis le départ de Harry et de sa femme Meghan Markle aux États-Unis en 2020. Et le prince de Galles n’aurait pas le temps de lui en vouloir.