Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

25 septembre 2022 - 08h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en justice plusieurs médias britanniques. Il était mal à aise.

Le duc du Sussex était au bord de la crise de nerfs avant son appel téléphonique explosif à la reine pour l’informer du projet de Meghan Markle de poursuivre Associated Newspapers Limited pour la publication des lettres personnelles entre elle et son père, Thomas Markle.

« Harry a souvent une crise de nerfs avant de devoir parler à la reine. Donc, quand il a rejoint son équipe dans un bar ce soir-là, il s’est assis là, tellement tendu et nerveux que son secrétaire, Sam Cohen, lui a dit : ’Tu as besoin d’une bière », rapporte le livre de Valentine Low, « Courtiers : the hidden power behind the Crown, à paraître le 6 octobre 2022 au Royaume-Uni. Des extraits ont été publiés par le Daily Mail.

Le prince Harry publiera par la suite sa propre déclaration, dans laquelle il condamnera les médias et accusera les tabloïds de mener une « campagne impitoyable « contre Meghan, la diffamant presque quotidiennement ».
La journaliste britannique ne précise pas la réactions de la reine Elizabeth à la suite de cet appel.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Infantilisée et froide envers Meghan Markle, les révélations choc de Scobie dans Endgame !

Kate Middleton, souvent acclamée comme l’une des figures centrales de la famille royale britannique, est désormais sous le feu des critiques. Les déclarations tranchantes d’Omid Scobie, proche de Meghan Markle et du prince Harry, dans son livre...

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Meghan Markle et Harry : Leur requête excentrique à Joe et Jill Biden font sourire Kate Middleton !

Meghan Markle et le prince Harry auraient fait sourire les membres de la famille royale dont le prince William et Kate Middleton suite à leur curieuse requête, plutôt un caprice, juste après les funérailles d’Elizabeth II.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension

Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait plus. Le prince William ne pouvait calmer sa fougue.