Prince Harry pétrifié, Meghan Markle scandalise avec un garde du corps (photo)

6 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pétrifié par la jalousie, le prince Harry aurait pris une décision radicale, celle d’écarter comme un malpropre, un collaborateur de Meghan Markle. Leur proximité faisait jaser.

L’héritier Windsor est à l’honneur dans les colonnes de Neue Welt, qui fait le bilan de l’année 2019, occasion de rappeler les tracas auxquels le prince a fait face.

En un an de mariage avec Meghan Markle, la mère de son adorable Archie, le second fils du prince Charles a fait face à de tristes épreuves dont des menaces de mort, des insultes sur les réseaux sociaux.

Et les rumeurs à son sujet dont celle prétendant qu’il a été trompé par Meghan Markle avec l’un de ses gardes du corps, Christian J a été rappelé.
La ravissante brune s’était affichée si complice à plusieurs reprises dans les rues de Londres avec cet homme.

Leur complicité aurait fait jaser, ce qui aurait contraint le prince Harry à l’écarter par crainte qu’un faux-pas soit commis.
Cet homme avait pourtant son utilité puisqu’en plus d’officier en qualité de garde du corps, Meghan Markle l’aurait aussi chargé de sa communication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry isolé par Meghan Markle à Montetico - Rupture brutale qui angoisse Kate Middleton, un avis tranché

Le prince Harry, isolé par Meghan Markle Une rupture radicale avec ses amis britanniques, ce distance qui inquiète Kate Middleton et William.

Prince Harry et Meghan Markle : Les dessous de leur absence au mariage du Duc de Westminster, les détails révélés

La saga continue pour le couple royal. Les relations tendues entre les Sussex et les autres membres de la famille royale prennent une nouvelle tournure avec des révélations sur la décision du Prince Harry et de Meghan Markle de ne pas assister au...

Meghan Markle, une mystérieuse rencontre en pleine nuit à L.A, où est Harry ? curieux selfie !

Une récente photo circulant sur les réseaux sociaux montre Meghan Markle posant joyeusement aux côtés de trois fans. Mais le prince Harry ne figure pas sur la photo.

Camilla Parker-Bowles, Charles III, bébé 3 pour Meghan Markle, décision lourde de sens à Santa Barbara

Camilla Parker-Bowles et le roi Charles auraient été mise dans la confidence de la grossesse de Meghan Markle. Fragilisée, elle risquerait de rater le couronnement en mai.

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Prince Harry et Meghan Markle, le voyage du scandale !

Sous le soleil des Caraïbes, le prince Harry et Meghan Markle font la une des tabloïds avec leur récente escapade en Jamaïque, ce qui a suscité l’indignation outre-manche, alors que Kate Middleton et le roi Charles sont aux prises avec des ennuis de...

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

« J’en ai trop dit » : Prince Harry rompt tout contact avec l’acteur de « The Crown »

« The Crown » n’est pas seulement une œuvre cinématographique, mais aussi le théâtre de relations compliquées dans la vie réelle. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry qui coupe les ponts avec l’acteur Dominic West, alias Charles dans la série, pour une...

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.