Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

2 avril 2023 - 21h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné certains membres de la famille royale. Mais aujourd’hui, les révélations du prince pourraient avoir des conséquences bien plus graves. Et Meghan Markle pourrait prendre la fuite.

En effet, lors d’une émission en direct avec son expert en traumatologie, Gabor Mate, le prince Harry a révélé avoir expérimenté la drogue à plusieurs reprises dans sa jeunesse. Le prince a ainsi avoué avoir consommé de la cocaïne, de la marijuana et même des champignons hallucinogènes. Il a également décrit son expérience avec l’Ayahuasca, une plante hallucinogène utilisée dans certaines cultures sud-américaines à des fins rituelles et spirituelles.

Pour le prince, la cocaïne était "plus une drogue sociale" qui lui procurait "un sentiment d’appartenance". En revanche, il décrit la marijuana comme ayant "vraiment aidé" à un moment donné de sa vie. Quant à l’Ayahuasca, il affirme qu’elle lui a procuré "une sensation de détente, de lâcher-prise, de bien-être et de légèreté que j’ai pu maintenir pendant un certain temps".

Ces aveux publics pourraient avoir des conséquences désastreuses pour le prince et sa femme, Meghan Markle, affirme « In Touch ».

Ces confidences auraient suscité l’intérêt d’une commission publique américaine. Cette dernière a demandé aux autorités d’immigration américaines de fournir le questionnaire rempli par le prince à son arrivée dans le pays.

Les visiteurs sont en effet tenus de répondre à des questions, dont celle-ci : "Avez-vous déjà consommé des drogues ou souffrez-vous de dépendance ?" Si le prince Harry, papa de deux enfants, a menti sur le formulaire, une poursuite devant la justice américaine ne serait pas exclue, et son droit d’immigration pourrait lui être refusé.

Cette affaire prend une telle ampleur en raison de son contexte politique : l’élection présidentielle approche à grands pas et Harry et Meghan sont des proches de personnalités du parti démocrate telles que Barack Obama. Les Républicains pourraient donc chercher à utiliser cette affaire « pour embarrasser leurs adversaires politiques ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle prêts à servir le roi : Une trêve inattendue avec William, coup de fil inattendu

La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

C à Vous : Harry et Meghan Marker évitent le pire à New York, les détails explosifs dévoilés chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir à 19h sur France 5, Anne-Élisabeth Lemoine proposera u nouveau numéro de "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine, occasion de recueillir les confidences de dont Jérôme Carron, grand reporter à Point De Vue.

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

Meghan Markle : changement de cap avec Prince Harry ! Elle reprend son ancien nom

Le conte de fées tant espéré par Meghan Markle côtés du prince Harry semble avoir cédé la place à une réalité bien différente. L’ancienne actrice, désormais membre écarté de la royauté britannique, a pris la décision radicale de repartir à zéro, sans...

Meghan Markle et Harry, scandale dans un avion, les dessous d’une arrivée chaotique

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont encore fait parler d’eux ! Le couple a été impliqué dans un scandale sur un vol commercial il y a deux, mais les détails sont révélés par le magazine Star.

Kate Middleton et William face à une nouvelle provocation de Harry et Meghan en Jamaïque : le geste de trop

Déjà tourmenté par les ennuis de santé de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William aurait en plus un coup de couteau dans le dos de la part de son frère, le prince Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle.