Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

2 avril 2023 - 21h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné certains membres de la famille royale. Mais aujourd’hui, les révélations du prince pourraient avoir des conséquences bien plus graves. Et Meghan Markle pourrait prendre la fuite.

En effet, lors d’une émission en direct avec son expert en traumatologie, Gabor Mate, le prince Harry a révélé avoir expérimenté la drogue à plusieurs reprises dans sa jeunesse. Le prince a ainsi avoué avoir consommé de la cocaïne, de la marijuana et même des champignons hallucinogènes. Il a également décrit son expérience avec l’Ayahuasca, une plante hallucinogène utilisée dans certaines cultures sud-américaines à des fins rituelles et spirituelles.

Pour le prince, la cocaïne était "plus une drogue sociale" qui lui procurait "un sentiment d’appartenance". En revanche, il décrit la marijuana comme ayant "vraiment aidé" à un moment donné de sa vie. Quant à l’Ayahuasca, il affirme qu’elle lui a procuré "une sensation de détente, de lâcher-prise, de bien-être et de légèreté que j’ai pu maintenir pendant un certain temps".

Ces aveux publics pourraient avoir des conséquences désastreuses pour le prince et sa femme, Meghan Markle, affirme « In Touch ».

Ces confidences auraient suscité l’intérêt d’une commission publique américaine. Cette dernière a demandé aux autorités d’immigration américaines de fournir le questionnaire rempli par le prince à son arrivée dans le pays.

Les visiteurs sont en effet tenus de répondre à des questions, dont celle-ci : "Avez-vous déjà consommé des drogues ou souffrez-vous de dépendance ?" Si le prince Harry, papa de deux enfants, a menti sur le formulaire, une poursuite devant la justice américaine ne serait pas exclue, et son droit d’immigration pourrait lui être refusé.

Cette affaire prend une telle ampleur en raison de son contexte politique : l’élection présidentielle approche à grands pas et Harry et Meghan sont des proches de personnalités du parti démocrate telles que Barack Obama. Les Républicains pourraient donc chercher à utiliser cette affaire « pour embarrasser leurs adversaires politiques ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles en bleu pour Pâques, pique subtile contre Meghan Markle

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ont fait sensation lors de la messe de Pâques de ce dimanche 9 avril 2023, organisée à l’église Saint-Georges à Windsor. la reine et La future reine consort sont apparues vêtue ce jour-là un total look bleu...

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?

Kate Middleton méprisée par Harry et Meghan Markle, elle leur trouve une remplaçante

Le prince Harry, le mari de Meghan Markle, aurait chamboulé toute sa relation avec la famille royale suite à ses révélations dans Spare, son ouvrage à charge. Il se serait mis à dos le prince William et Kate Middleton. Mais ces derniers auraient trouvé...

Prince Harry et Meghan Markle tremblent, le manque de respect à Kate Middleton leur coûtent cher

Le biographe royal Angela Levin, auteur de plusieurs ouvrage consacré à la famille royale, a affirmé que le prince Harry « frémit à l’idée de représailles royales" à la suite de la publication de ses mémoires, « Le Suppléant ». Avec Meghan Markle, une...

Meghan Markle victime d’une injustice, exclue des discussions entre Charles III et Harry, détails scandaleux révélés

La relation entre le roi Charles III et son fils cadet, le prince Harry, a connu des moments tendus depuis que ce dernier a élu domicile en Californie avec Meghan Markle. Cependant, des signes récents suggèrent qu’un nouveau départ pourrait être en...

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton, enlèvement, menaces, ces sottises sur Meghan Markle révélées par Prince Harry

Si Kate Middleton a subi un entraînement avec les forces spéciales pour composer avec les menaces et pour mieux gérer les enlèvements, on ne peut pas en dire autant de Meghan Markle. Le prince Harry se livre à ce sujet et évoque des sottises.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...