Prince Harry, offensive de charme avec Meghan Markle, la paix se précise avec Kate Middleton

19 octobre 2022 - 09h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche de Kate Middleton depuis des années, avant que la distance s’installe entre eux suite au megxit, le prince Harry pousserait Meghan Markle à enterrer la hache de guerre.

Après des retrouvailles froides à Londres avec la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex sont retournés à Los Angeles auprès de leurs enfants, Archie, trois ans, et Lilibet.

La duchesse du Sussex « a fait beaucoup d’introspection et s’est rendu compte que déballer davantage sur Kate dans les médias n’était peut-être pas le meilleur moyen de se faire des amis », a confié une source proche au magazine Woman’s Day.
« Il y a beaucoup d’affection pour Kate, même en Amérique. Meghan a fait part de ses regrets », indique une source proche.

Et de préciser que si le prince Harry est fâché avec le prince William et le roi Charles, en revanche, il garde une certaine affection pour Kate Middleton.

« Il a encouragé Meghan non seulement à exclure Kate de leurs futurs entretiens, mais aussi à s’excuser. Ils ont déjà tourné et écrit beaucoup de choses, mais Meghan souhaite en refaire une partie pour mettre en perspective ses rapports avec Kate ». Elle veut la dépeindre sous un bon jour pour amorcer le dialogue.

Le prince Harry et Meghan Markle ont « secrètement planifié une année de réconciliation avec la famille royale » et sont prêtes à se lancer dans une « offensive de charme » pour améliorer leur image publique.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

L’état de Kate Middleton inquiète : Les détails préoccupants de sa convalescence

Kate Middleton, suscite des inquiétudes alors qu’elle se remet d’une opération abdominale qualifiée de "très grave". La biographe royale Angela Levin dévoile des détails sur la convalescence prolongée. Et ce serait très préoccupant.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Kate Middleton en alerte face à Rose Hanbury, un mystère troublant « levé » par Meghan Markle observatrice

Les rumeurs s’intensifient : Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, serait une menace pour Kate Middleton, la future reine. Une proche de Meghan Markle balance.

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Kate Middleton et William, sombre prédiction pour Harry bientôt divorcé, Archie sert de munition !

Échaudés par les nombreuses attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William se prépareraient à la riposte. Le futur roi d’Angleterre serait convaincu que le couple va divorcer, raison pour laquelle il se retiendrait...

Kate Middleton, William, retrouvailles énigmatiques de Harry avant le sacre de Charles III, un spécialiste se livre

Le couronnement de Charles III approche à grands pas et les fans de la famille royale se demandent si cela pourrait être l’occasion d’une réconciliation entre les membres de la famille qui ont été en froid ces dernières années.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Kate Middleton et William - La révélation choquante qui a ébranlé le conte de fées royal

La relation entre Kate Middleton et le Prince William serait en difficulté, rapporte un magazine allemand, Neue Post.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Prince Harry et Meghan Markle : des e-mails ont fait surface ! Ils ont exigé un traitement spécial à New York

Le couple royal formé par le prince Harry et Meghan Markle fait à nouveau parler de lui, cette fois-ci pour des exigences spécifiques dévoilées dans des courriels.