Prince Harry : Des mots émouvants avec Meghan Markle ! sa crainte légitime pour leurs enfants

17 mai 2022 - 18h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait terrifié pour Lilibet et Archie, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Meghan Markle.

Comme le rapporte le magazine In Touch, le sujet des médias sociaux en particulier lui ferait mal à la tête.

« En tant que parents, ma femme et moi craignons que la prochaine génération grandisse dans un monde où ils seront traités comme des expériences numériques pour que les entreprises gagnent de l’argent et où des choses comme la haine et le mal seraient en quelque sorte normalisées », a déclaré le prince Harry au « Global Webinaire » sur la sécurité en ligne.

Il promet de rester mobilisé afin que ses enfants et ceux des autres « se sentent habilités à exprimer leurs opinions ».
Ses enfants Archie et Lili, qui feront leur retour à Londres à l’occasion du jubilé de la reine, sont encore à « l’âge de l’innocence ». Mais cela ne l’empêche pas d’avoir quelques craintes à l’avenir.

Le second fils du prince Charles, régulièrement visé par des rumeurs liées à sa vie sentimentale, sait également qu’il ne pourrait les protéger éternellement « des dommages en ligne auxquels ils pourraient être exposés à l’avenir ».
Par ailleurs, le prince Harry n’a pas pris la peine de commenter les bruits désagréables qui ciblent son couple. Des ragots prétendent son couple avec Meghan Markle f ragilisé et même au bord de l’implosion.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer

La famille royale britannique est sous le choc après l’annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment été hospitalisé pour une hypertrophie de la prostate, a reçu un diagnostic...

Meghan Markle et Prince Harry : Ce qui se cache vraiment derrière leur brouille

Alors que Meghan Markle a retrouvé son rêve californien, le prince Harry, le deuxième fils de Charles III,, semble encore en quête de son propre chemin. Tandis que l’ex-star de la série "Suits" prépare la réouverture de son compte Instagram, The Tig.

Prince Harry en plein cauchemar, Meghan Markle envoie un SMS à un footballeur, rapprochement ?

Le Prince Harry se retrouve dans une situation inattendue, après que Meghan Markle est supposée s’être rapproché d’un footballeur. Le magazine Woman’s Day en dit un peu plus.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.