Prince Harry, « menacé de mort », ce terrible drame qui hante la reine

12 décembre 2018 - 21h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry serait visé par les menaces de mort pour avoir épousé Meghan Markle, une métisse. Il est qualifié de traitre.

Le magazine Ici Paris fait en effet état des attaques à l’encontre du sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, et précise que les menaces émaneraient d’un groupuscule néonazi, composé essentiellement d’étudiants de l’université de Barth, une ville du sud-ouest de l’Angleterre.

Ils ont publié sur les réseaux sociaux une image du prince avec une arme pointée sur lui.
Et les menaces sont prises au sérieux par la famille royale, et qui a pris ses dispositions, en renforçant la sécurité autour du prince.

Par ailleurs, Elizabeth II est angoissée pour la sécurité de sa famille depuis que sa fille Anne avait fait l’objet d’une tentative d’enlèvement.

Alors qu’elle revenait au palais de Buckingham après avoir assisté à un événement de charité sur Pall Mall, elle avait été prise à partie.

Le chauffeur de la princesse, Alex Callender, son garde du corps, l’inspecteur James Beaton, ainsi qu’un journaliste se trouvant sur les lieux, Brian McConnell, avaient été blessés.
Le ravisseur espérait soutirer 2 à 3 millions de livres sterling à la famille royale afin de pouvoir les placer sur un compte en Suisse.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William en cause ? La relation entre Meghan et Harry mise à mal, un regard en dit long sur sa colère cachée (photo)

Kate Middleton et le prince William seraient-ils parvenus à brouiller le prince Harry et Meghan Markle. En tout une vidéo montre sa colère cachée contre Harry.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Prince Harry et Meghan Markle sous le feu des critiques, leur décision « répugnante » dénoncée par une experte

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé une promesse faite à la défunte reine Elizabeth II en relançant leur site Internet avec l’utilisation de leurs titres royaux, selon une réaction véhémente d’un expert royal. Cette décision est qualifiée de...

Kate Middleton et William, les tensions s’exacerbent à Buckingham, cette offre rusée faite à Meghan Markle et Harry

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient reçu une proposition de la part du roi Charles III, qui leur a offert un séjour au palais de Buckingham lors de leur prochaine visite au Royaume-Uni. Elle ne serait pas validée par Kate Middleton et le prince...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle, leur message fort à Kate Middleton, leur amour résiste aux rumeurs toxiques

Kate Middleton échoue à séparer le prince Harry et Meghan Markle : Leur amour résiste malgré les rumeurs.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...