Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

23 décembre 2022 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait une idée de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

À la suite de leur déballage, le duc et la duchesse du Sussex susciteraient toujours la méfiance au sein du Palais, et comme le rappelle le magazine Closer, ils ne feraient toujours pas partie de la liste des invités pour le couronnement en main prochain.

Quelques semaines plus tôt, ils assuraient qu’ils « n’accepteraient de se déplacer qu’à l’unique condition de s’entretenir personnellement avec les Windsor pour une mise au point ».

Mais depuis, la diffusion de leur documentaire sur Netflix, c’est silence radio.

Aucun moment de la firme n’a pas pris la peine d’aller de son commentaire, et encore moins formulé des excuses comme le prince Harry et Meghan Markle l’espéraient.
Une source proche a confié : « Il n’y a pas eu de conciliation, pas d’excuses officielles, pas de reconnaissance de responsabilité et personne n’a eu de comptes à rendre. C’est difficile à avaler pour eux ».
Kate Middleton, le prince William et les autres membres de la famille ont continué d’assurer « sans sourciller ses engagements habituels ».

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Prince Harry seul pour le Couronnement : Meghan Markle trop faible pour affronter Kate Middleton et William

Le prince Harry et Meghan Markle au Couronnement de Charles III : une présence incertaine pour le couple royal ? Il pourrait que Meghan Markle soit absence, trop angoissée à l’idée d’affronter le princesse et la princesse de Galles.

Harry et Meghan Markle : Nouvel acte de défi envers Charles III à l’approche de ses 75 ans

Les frictions entre le prince Harry et le roi Charles III continuent de faire jaser. La paix ne serait pas pour tout de suite. L’absence du duc du Sussex à un grand événement le révèle.

Kate Middleton, William - Le geste impardonnable du Prince Harry qui a bouleversé la monarchie britannique

Si le prince William et Kate Middleton refusent de voir le prince Harry et Meghan Markle au couronnement de Charles III, ce serait en raison d’une raison toute particulière.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Kate Middleton fracassée par Harry, son plan secret pour éviter le pire avec Louis

Après avoir fait l’amère expérience du prince Harry, qui a mal encaissé le choc d’être « une pièce de rechange », dans l’ombre du prince William, Kate Middleton voudrait éviter le pire avec Louis.

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.