Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

23 décembre 2022 - 18h36 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait une idée de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

À la suite de leur déballage, le duc et la duchesse du Sussex susciteraient toujours la méfiance au sein du Palais, et comme le rappelle le magazine Closer, ils ne feraient toujours pas partie de la liste des invités pour le couronnement en main prochain.

Quelques semaines plus tôt, ils assuraient qu’ils « n’accepteraient de se déplacer qu’à l’unique condition de s’entretenir personnellement avec les Windsor pour une mise au point ».

Mais depuis, la diffusion de leur documentaire sur Netflix, c’est silence radio.

Aucun moment de la firme n’a pas pris la peine d’aller de son commentaire, et encore moins formulé des excuses comme le prince Harry et Meghan Markle l’espéraient.
Une source proche a confié : « Il n’y a pas eu de conciliation, pas d’excuses officielles, pas de reconnaissance de responsabilité et personne n’a eu de comptes à rendre. C’est difficile à avaler pour eux ».
Kate Middleton, le prince William et les autres membres de la famille ont continué d’assurer « sans sourciller ses engagements habituels ».

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry mis à l’écart à Montecito : Kate Middleton pointée du doigt, la raison

Selon le magazine Public, Meghan Markle et le Prince Harry seraient de plus en plus isolés à Montecito, car aucune célébrité ne souhaiterait les fréquenter de peur de froisser Kate Middleton et le Prince William.

Meghan Markle et Prince Harry, leur nouvelle vie à L.A : leur lien inattendu avec Laeticia Hallyday

Le prince Harry et Meghan Markle sont en train de se faire une place dans leur nouveau chez-soi à Los Angeles. D’après Page Six, les Sussex auraient rejoint le très privé San Vicente Bungalows pour y passer une soirée entre amis. Pour cela, ils...

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Kate Middleton et William pris au dépourvu : Meghan Markle et Harry de retour à Londres avec une proposition inédite

Kate Middleton et le prince William pourraient bientôt voir le prince Harry et Meghan Markle de retour à Londres de façon fréquente. Selon les informations du magazine OK !, le couple Sussex aurait formulé une proposition au prince William en vue d’un...

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.