Prince Harry et Meghan Markle, triste anniversaire de mariage, aucun message de William et Kate Middleton

2 juin 2021 - 06h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’anniversaire de mariage du prince Harry et de Meghan Markle, bientôt parents d’un second enfant dont la naissance est prévue cet été, était-il moins festif cette année ? C’est ce que rapporte un magazine américain.

« Pas de fleurs, pas de cartes" pour Meghan Markle, le prince Harry », rapporte le magazine « Life & Style », qui affirme que la vie des Sussex à Los Angeles n’est pas si apaisée. Ils ne seraient pas « très heureux dans leur vie », lâchés par une partie de leurs proches.

Ce qui devrait être le "moment le plus heureux de leur vie" pourrait être l’un des plus stressants pour le prince Harry et Meghan Markle, insiste la publication, en référence au fossé entre le second du Prince Charles et sa propre famille suite à sa sortie médiatique face à Dax Shepard pour les besoins de podcast, Armchair Expert.

Les membres de la famille royale en ont pris pour leur grade et aucun d’eux ne lui aurait souhaité un bon anniversaire de mariage célébré le 19 mai dernier.

« certaines personnes qu’ils s’attendaient à entendre n’ont jamais pris contact avec eux », a confié une source proche de Harry et Meghan Markle. Il est fait allusion au prince William et Kate Middleton.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son cadeau au Prince Harry renvoyé par Meghan Markle sournoise

Même si Kate Middleton est « fâchée » avec Meghan Markle, hors de question de renoncer à sa relation avec le prince Harry, avec lequel elle refuserait de couper les ponts. Elle serait illustrée par un geste classe « gâché » par la duchesse du Sussex.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Prince William et Kate Middleton face à la curieuse proposition de Harry et Meghan : réconciliation inattendue

Malgré les turbulences qui ont secoué la famille royale ces derniers temps, une lueur d’espoir émerge peut-être à l’horizon. Le prince Harry et Meghan Markle, cherchant à apaiser les tensions, avec le prince William et Kate Middleton.

Harry s’éloigne de Meghan Markle - La maison de rêve de Taylor Swift à Londres divise le couple (photo)

De retour dans Meghan Markle à Londres pour le procès l’opposant au Mirror et à plusieurs autres médias britanniques, le prince Harry pourrait en profiter pour visiter une maison sur laquelle il aurait posé son dévolu, un nid à 15 millions de dollars...

Kate Middleton et Prince William décidés à détrôner Charles

Kate Middleton et le prince William, déterminés à façonner une monarchie plus moderne et populaire, seraient prêts à détrôner le roi Charles, selon les révélations du magazine Public cette semaine.

Meghan Markle, Prince Harry, la paix avec Middleton, et William, cruciale, leur plan diabolique révélé

En janvier 2020, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont pris la décision de s’éloigner de leurs obligations en tant que membres de la famille royale britannique. Ils ont mis le cap sur Los Angeles. Mais ils seraient forcés de...

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.