Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

18 décembre 2022 - 20h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Des précisions ont été livrées sur cette vidéo qui aurait dérangé l’héritier du trône britannique ont été livrées par le magazine Point de Vue, qui dévoile des détails sur le documentaire Netflix sur le quotidien des Sussex depuis leur sortie de la famille royale il y a deux ans.

Ils ont renoncé à leurs activités protocolaires au pire moment, peu de temps avant la crise sanitaire. Kate Middleton et le prince William s’étaient démultipliés pour combler le vide laissé par les Sussex.

Et au passage, il a été question d’une vidéo de la princesse Diana, celle de ses confidences livrées dans la fameuse interview de 1995 accordée à Panorama. Cela a agacé le duc de Cambridge.

« Malgré l’appel du prince William à ne plus jamais la diffuser, des images sont montrées », indique la publication.

Le second fils du roi Charles a confié : « Nous savons tous qu’elle a été trompée, mais en même temps, elle a pu livrer sa version des faits ».
« Comment a­-t-­on pu en arriver là ? », disait-il, se filmant avec son « téléphone depuis le salon Windsor de l’aéroport d’Heathrow ».
La scène se serait déroulée « après le sommet de Sandringham, où Élisabeth II, Charles et William ont tranché sur le cas Sussex et acté qu’il n’y aurait pas de compromis possible quant à leur statut ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Scandale royal : Meghan Markle et Prince Harry sur le point de dévoiler les secrets intimes de Charles

Le prince Harry et Meghan Markle se prépareraient à balancer des scud contre la famille royale, en particulier sur le roi Charles, auxquels ils reprocheraient de les avoir mis à l’écart de la famille royale. Un gros scandale en perspective !

Prince William fatigué et harcelé - Un mantra royal oublié pour contrer Harry et Meghan Markle

À la suite des sorties impudiques de prince Harry et Meghan Markle, le prince William pourrait briser le mantra de la famille royale, celui de ne jamais se plaindre, et de ne jamais expliquer. Une réplique serait au programme.

Meghan Markle et Harry pris au piège d’un chantage émotionnel de Charles III, leur couple en péril

Le prince Harry se retrouve au cœur d’un chantage émotionnel de la part de son père Charles III alors que la date du couronnement approche à grands pas.

Prince Harry face au cancer de Charles III : Il annonce un retour à Londres

C’est un voyage marqué d’émotions et de tensions qu’a effectué le prince Harry en se rendant à Londres le 6 février dernier. Et dans une récente interview, le duc du Sussex a confirmé qu’il s’y rendra une nouvelle fois.

Prince Harry menacé de mort par Al-Qaïda ? Les nouvelles révélations explosives

Le prince Harry se retrouve au centre d’une nouvelle controverse, cette fois-ci liée à des menaces de mort émanant d’Al-Qaïda. La sécurité du duc de Sussex est de nouveau un sujet brûlant, ravivant les tensions avec la famille royale.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Prince Harry, son mariage avec Meghan Markle en péril, ses secrets dévastateurs lui coûtent cher

Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec...