Prince Harry et Meghan Markle terribles, il brise le bonheur de Kate Middleton (photo)

20 août 2019 - 17h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, auraient brisé le coeur de Kate Middleton, supposée enceinte de son quatrième enfant.

« Woman’s Day » consacre sa Une au duc et la duchesse de Cambridge et évoque un bonheur en perspective.

Kate Middleton serait en passe de connaitre une nouvelle fois les joies de la maternité, moins de deux ans après la venue au monde de son fils Louis. Son accouchement serait prévu pour janvier. Une photo assez surprenante d’une bosse suspecte a même été diffusée. Elle aurait été prise à la mi-août.

Et si les deux amoureux sont ravis par la perspective d’agrandir leur famille, une confidence de Meghan Markle, confortée plus tard par le prince Harry, aurait gâché ce plaisir.

Le duc et la duchesse du Sussex ont confirmé lors d’un entretien à Vogue n’avoir aucune intention d’avoir plus de deux enfants. L’avenir de la planète a été évoqué pour motiver leur décision.

Et cette critique aurait été perçue comme un tacle frontal à l’encontre de Kate Middleton, laquelle l’aurait ’très mal pris’, raison pour laquelle elle aurait ’retardé leurs retrouvailles à Balmoral’, la résidence écossaise de la reine.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp seul en Roumanie pour son anniversaire : mystérieuse absence de Vanessa Paradis et Lily-Rose (photo))

Finalement, et contrairement aux rumeurs, Vanessa Paradis n’a pas assisté à l’anniversaire de Johnny Depp, comme cela a été rapporté.

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....

Kate Middleton : Ce nouvel homme qui bouleverse sa vie !

Kate Middleton bouleverse son équipe ! Exit Hannah Cockburn-Logie, son ancienne secrétaire particulière. Place à Tom White, un ancien écuyer d’Elizabeth II, héros de guerre et sosie de Roger Federer. Un choix surprenant qui en dit long sur les...

Le combat de Florent Pagny loin d’être terminé : Lara Fabian tire la sonnette d’alarme

Florent Pagny reste étroitement surveillé malgré la fin de son troisième cycle de chimiothérapie. Il devrait rester aux aguets encore de nombreuses années, ce que son amie Lara Fabian.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Kylian Mbappé et Karim Benzema : Les retrouvailles tant attendues à Mykonos, leur paradis secret !

Après un rendez-vous raté l’an dernier, Kylian Mbappé et Karim Benzema pourraient se retrouver cette année à Mykonos, leur destination préférée.

Kate Middleton et William soutiennent Camilla Parker-Bowles : Meghan Markle mise à l’écart, un indice révélateur

Kate Middleton et le prince William semblent avoir pris position en faveur de Camilla Parker-Bowles contre Meghan Markle.