Prince Harry et Meghan Markle, tentative de chantage, 14 millions payés par la reine

16 février 2022 - 17h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle n’auraient finalement pas mené à bout leur tentative de chantage contre la famille royale jusqu’au bout. La reine Elizabeth II est supposée leur avoir coupé l’herbe sous les pieds.

Les Sussex auraient affûté les armes pour se venger de la famille royale en témoignant devant la justice américaine contre le prince Andrew dont le nom a été cité dans un scandale sexuel.

« Pour ne pas arranger les choses, des accusations de racisme sont aussi portées contre lui, et beaucoup se demandent si Andrew était celui ciblé par Harry et Meghan Markle dans leur interview explosive en mars dernier », rapportait le magazine Star.

Le second fils de la reine était en mode panique lorsqu’il a appris que Meghan Markle a été sollicitée par les avocats de l’accusation.

Et ce serait justement pour un déballage public du prince Harry et Meghan Markle que le prince Andrew avec l’aide de la reine Elizabeth a finalement préféré conclure une entente financière à 14 millions d’euros avec la supposée victime, Virginie Giuffre, selon une information du Telegraph.
Une partie de la somme sera versée par la reine Elizabeth.

« Si Andrew n’est plus sous le feu des projecteurs, que son nom n’est plus mentionné dans les journaux, (…) alors je pense que la famille peut passer à autre chose. Tout le monde peut passer à autre chose », a précisé Penny Junor, une observatrice avisée de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Leur retour fracassant sur Netflix avec un projet inattendu !

Le prince Harry et Meghan Markle mettent à mal les rumeurs de divorce, en faisant leur grand retour sur Netflix avec un projet inattendu !

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

Meghan Markle et Harry - Leurs enfants héritent d’un grand titre à la mort de la reine

À la suite de la mort de la reine Elizabeth II à l’âge de 96 ans et l’accession au trône du prince Charles au trône, les enfants de Meghan Markle et le prince Harry héritent d’un titre. Ils deviennent princes.

Meghan Markle : plan perfide ! Ce projet secret avec Harry pour saboter le couronnement de Charles

Meghan Markle préparerait un « second » mariage opulent avec le prince Harry le soir du couronnement de Charles III, le 6 mai afin de l’éclipser l’événement. Un plan perfide ?

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

Meghan Markle clash avec Kate Middleton, William plaisante sur le chaos à Liverpool University Hospital

Le prince William a plaisanté sur le « chaos » de la garde-robe lors d’une sortie avec Kate Middleton à Liverpool. Ils étaient assortis.

Meghan Markle et Harry : Un geste symbolique pour contrer les rumeurs de divorce, la grande demande du prince

Closer UK rappelle que Meghan Markle a été photographiée sans son alliance, ce qui a alimenté des rumeurs de divorce avec le prince Harry. Et depuis, une grande décision aurait été prise.