Prince Harry et Meghan Markle, relations intimes, la duchesse complètement paniquée à L.A

5 septembre 2021 - 06h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il est désormais très clair pour tout le monde, surtout depuis leur sortie de la famille royale, que seul l’argent les intéressait. Meghan Markle et le prince Harry ont cependant une ligne rouge, les relations intimes dans leur maison.

Maintenant, la duchesse du Sussex qu’une rumeur prétend sur le point de mettre le cap sur New York va clairement trop loin et pour cause ! Elle aurait interdit dans relations intimes dans leur villa californienne.

Des précisions ont été livrées par le média britannique The Express, repris par In Touch.

Pour l’argent, les Sussex ont d’une certaine manière vendu leur intimité puisqu’il est désormais possible de louer leur sublime résidence pour la bagatelle de 8 000 $ par jour pour des tournages notamment. Dans ce sens, une publicité a été diffusée en ligne.

Meghan Markle a cependant imposé des règles aux équipes de tournage.
Pas de tabac, pas d’alcool, pas de cuisine et surtout pas de relations intimes !
Il est particulièrement important pour Meghan Markle qu’aucun film pour adultes ne soit tourné dans sa sublime maison afin de protéger ses enfants.
Pour beaucoup, la duchesse du Sussex qui ne serait pas réticente à se lancer dans une carrière politique serait allée trop loin en dévoilant son refuge pour de l’argent. Le prince Harry aurait dû intervenir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle isole Harry, son départ fracassant de Sentebale !

Au cœur des turbulences qui secouent la relation entre le prince Harry et l’association Sentebale, Meghan Markle se retrouve injustement pointée du doigt.

Prince Harry à Londres : son geste de paix ignoré par William et Kate Middleton !

Le prince Harry de retour à Londres, à un jet de pierre de son frère William et de sa belle-sœur Kate Middleton... Mais pas de câlins en vue !

Tradition festive : Prince William a choisi George à la place de Harry

Le prince William et son fils, le prince George, ont été aperçus, tout sourire, lors d’un match de football avant Noël. Une source affirme que le prince George aurait en quelque sorte « remplacé » son oncle Harry dans cette tradition familiale.

Meghan Markle et prince Harry amoureux : Leur plan spécial pour une Saint-Valentin mémorable

Le prince Harry et Meghan Markle auraient prévu de célébrer la Saint-Valentin d’une manière particulièrement symbolique cette année. Les détails de leur programme ont été révélés, laissant entrevoir une journée chargée pour le duc et la duchesse de...

Kate Middleton et William sur le grill : Meghan Markle va tout déballer pour une somme folle

Meghan Markle pourrait toucher une somme folle si finalement, la décision est prise de balancer sur Kate Middleton et le prince William dans une biographie. Un livre à charge en préparation ?

Prince Harry et Meghan Markle boycotter les Grammys à cause d’une blague

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas foulé le tapis rouge des Grammy Awards cette année. Alors que l’événement se déroule à Los Angeles, à deux pas de leur résidence, le couple a choisi de rester à l’écart. Cette décision intervient après une...

Prince Harry et Meghan Markle bannis du Palais, Interdiction de prononcer leurs noms devant Charles III

Les célébrations royales pour le 75e anniversaire du roi Charles s’annoncent grandioses, mais une ombre plane sur l’événement : les discussions impliquant Meghan Markle et le prince Harry sont strictement interdites.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Meghan Markle et Harry seuls au monde, le prince supplie Charles pour retourner à Londres

Le réveillon de Noël n’a pas été synonyme de festivités royales pour Meghan Markle et le prince Harry, rapporte France Dimanche, qui les affirme souls au monde.