Prince Harry et Meghan Markle, relations intimes, la duchesse complètement paniquée à L.A

5 septembre 2021 - 06h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Il est désormais très clair pour tout le monde, surtout depuis leur sortie de la famille royale, que seul l’argent les intéressait. Meghan Markle et le prince Harry ont cependant une ligne rouge, les relations intimes dans leur maison.

Maintenant, la duchesse du Sussex qu’une rumeur prétend sur le point de mettre le cap sur New York va clairement trop loin et pour cause ! Elle aurait interdit dans relations intimes dans leur villa californienne.

Des précisions ont été livrées par le média britannique The Express, repris par In Touch.

Pour l’argent, les Sussex ont d’une certaine manière vendu leur intimité puisqu’il est désormais possible de louer leur sublime résidence pour la bagatelle de 8 000 $ par jour pour des tournages notamment. Dans ce sens, une publicité a été diffusée en ligne.

Meghan Markle a cependant imposé des règles aux équipes de tournage.
Pas de tabac, pas d’alcool, pas de cuisine et surtout pas de relations intimes !
Il est particulièrement important pour Meghan Markle qu’aucun film pour adultes ne soit tourné dans sa sublime maison afin de protéger ses enfants.
Pour beaucoup, la duchesse du Sussex qui ne serait pas réticente à se lancer dans une carrière politique serait allée trop loin en dévoilant son refuge pour de l’argent. Le prince Harry aurait dû intervenir.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry en cure de désintoxication, les secrets les plus sombres dévoilés

Le prince Harry fait à nouveau parler de lui ! Après la publication de ses mémoires, le suppléant, il est aujourd’hui au cœur d’un scandale encore plus choquant. Une cure pour bientôt

Meghan Markle seule et timide, révélation sur son grand traumatisme

Dans le cadre de son podcast pour Spotify, Meghan Markle a révélé l’un des traumatisme de son enfance. Elle était isolée dans les années collèges à cause de son physique.

Meghan Markle et Harry, tête-à-tête mystique avec médium, une prophétie intrigante

Meghan Markle prendrait le prince Harry pour fou, après avoir s’être rendu à plusieurs reprises chez une sorte de médium qui lui a assuré que, dans l’au-delà, Diana était fière de lui, qu’il menait « la vie qu’elle-même n’a pas pu vivre ». Le duc du...

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Scandale royal : Kate Middleton et le prince William accusés de conspiration contre Meghan Markle et le prince Harry

Des allégations de conspiration au sein de la famille royale britannique visant à pousser Meghan Markle et le prince Harry vers la sortie ont récemment refait surface.

Meghan Markle suit-elle les traces de Prince Harry dans une aventure mystérieuse ?, un expert se livre

Meghan Markle est sous les projecteurs une fois de plus, cette fois-ci en raison des rumeurs concernant la possibilité qu’elle écrive ses mémoires, à l’instar de son mari, le prince Harry. Cette décision potentielle n’est pas sans risques, et les...

Prince Harry sur le fil du rasoir : manoeuvre de Charles III pour le sauver des griffes des autorités américaines

Des révélations fracassantes du prince Harry sur sa consommation de drogues passée ont récemment secoué la famille royale britannique. Mais il semblerait que le roi Charles III et sa femme Camilla Parker-Bowles auraient pu agir en coulisses afin...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles « les taupes » du Palais, des secrets sur Meghan Markle dévoilés

De retour à Montecito auprès de ses enfants, après un passage de quelques semaines à Londres, Meghan Markle serait convaincue que les critiques dont elle est la cible seraient l’œuvre de Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles.