Prince Harry et Meghan Markle, rejet amer - la reine refuse de les voir à Balmoral, un projet sème la zizanie

31 juillet 2021 - 05h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient allés trop loin dans leurs attaques à l’encontre de la famille royale britannique. Et la reine leur en voudrait à mort, et refuseraient de les accueillir dans son palais de Balmoral en Écosse.

« Pauvre prince Harry ! Ce n’est vraiment pas comme ça qu’il l’imaginait » !
La reine Elizabeth prend une pause bien méritée dans son domaine écossais, rapporte le média britannique The Express.

Hors de question cependant d’y accueillir son petit-fils et encore moins l’épouse de celui-ci Meghan Markle.

Ce propos est conforté par Duncan Larcombe, un spécialiste de la monarchie britannique, auteur de plusieurs ouvrages.

Kate Middleton et le prince Harry sont les bienvenus, mais pas les Sussex. Elle n’oublie, qu’après leur prise de parole impudique face à Oprah Winfrey , une autobiographie est actuellement en pleine préparation et dont la sortie est prévue l’année prochaine.

« S’il n’y avait pas eu Covid et le drame qui se déroule autour de Harry et Meghan ces derniers mois, ils auraient certainement été invités à une réunion de famille à Balmoral », a déclaré Larcombe.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle délaissée à Los Angeles - Prince Harry débusqué en solo au Mozambique

En attendant de se rendre ensemble à Londres en septembre prochain, Meghan Markle a été délaissée par le prince Harry qui a mis le cap sur l’Afrique. Papa de deux enfants, le duc du Sussex a en effet été repéré au Mozambique sans sa petite famille.

Meghan Markle et Harry pointent du doigt Kate Middleton et William pour leur mesquinerie envers Netflix !

Les tensions persistent entre Meghan Markle et le prince Harry d’un côté, et le prince William et Kate Middleton de l’autre, cette fois-ci concernant l’accord des Sussex avec Netflix. Selon un proche, la duchesse du Sussex estime que les Cambridge...

Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs...

Meghan Markle haine et jalousie palpable, Kate Middleton effrayée à Windsor

Même si Meghan Markle affiche une certaine retenue comme ce fut le cas lors de sa sortie avec le prince Harry, Kate Middleton et le prince William, cela n’empêche pas ses détracteurs de continuer de s’agiter.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Meghan Markle et Harry dans la tourmente à Düsseldorf : la famille royale ne leur accorde plus d’attention

Depuis le 9 septembre dernier, le prince Harry se trouve en Allemagne pour participer aux Invictus Games, aux côtés de Meghan Markle, la mère de ses enfants. Cependant, ce couple ne semble plus bénéficier du soutien de la famille royale britannique,...

Scandale royal : Meghan Markle, malaise avec Harry ridiculisé pour son problème d’engelures au pénis

Ce lundi 16 janvier, l’animateur vedette américain Jimmy Kimmel s’est amusé à ridiculiser le prince Harry, le mari de Meghan Markle, en dévoilant un livre pour enfants intitulé "Le prince et le pénis". L’ex-actrice doit se sentir très gênée par les...

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Prince Harry en pleine crise de nerf, appel explosif à propos de Meghan Markle

En 2019, peu après une tournée en Afrique australe et un an avant leur sortie de la famille royale, le prince Harry était particulièrement nerveux, avant d’appeler la reine Elizabeth pour l’informer que son épouse, Meghan Markle, allait poursuivre en...