Prince Harry et Meghan Markle, la reine en renfort, elle recadre Charles trop fier

11 mai 2021 - 09h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchés par une partie de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu le soutien de la reine Elizabeth II, qui serait intervenue personnellement dans cette guérilla familiale, en rappelant à l’ordre le prince Charles.

Si le prince William a fait un pas vers son frère en engageant la discussion lors des funérailles d u prince Philip célébré le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor, on ne peut pas en dire autant du prince Charles.

Il en voudrait à mort à son second fils auquel il ne pardonnerait pas sa prise de parole avec Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey.

Le prince Harry était en effet allé très loin dans ses propos, en accusant certains membres de la famille royale de racisme. Aucun nom n’a été cité.
Le prince Charles aurait la rancune tenace. Pas question de pardonner à son fils.

Mais d’après le média britannique The Express, la reine Elizabeth II, malgré sa fragilité depuis la mort de son mari, l’aurait rappelé à l’ordre en lui reprochant de placer « sa fierté avant la monarchie », l’invitant à renouer le contact avec le prince Harry et Meghan Markle.
La souveraine de 95 ans aurait apprécié « la démarche digne » du prince William.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Un salaire choquant pour sa nouvelle gouvernante

Charles III est à la recherche de sa prochaine gouvernante, mais le salaire proposé pour ce poste semble choquer plus d’un observateur. Cette opportunité d’approcher de près la famille royale britannique est pourtant loin d’être aussi attractive...

Kate Middleton touchée en plein coeur - geste impardonnable de Meghan Markle, coulisses de leurs retrouvailles

Kate Middleton n’adresserait plus la parole à Meghan Markle, qu’elle a retrouvé aux funérailles de la reine Elizabeth II. Leurs retrouvailles étaient glaciales.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Kate Middleton et Meghan Markle, rendez-vous clandestin, la duchesse en fureur face aux retrouvailles d’Harry avec sa belle-sœur

Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Camilla Parker-Bowles hantée par une blessure profonde, mystère sur sa relation avec Meghan Markle et Harry

La reine consort Camilla Parker-Bowles, âgée de 76 ans, semble être aux prises avec des tensions dans sa relation avec le Prince Harry et Meghan Markle. Elle ne les porterait pas dans son coeur, raison pour laquelle ces derniers ne lui avait souhaité...

La surprise de prince Harry à Meghan Markle au Japon : Un coup de maître Contre les rumeurs de divorce (photo)

Au Japon, le prince Harry fait preuve de délicatesse en offrant des cadeaux, peut-être des lunettes à Meghan Markle, un geste qui montre que, contrairement aux rumeurs, leur relation n’est pas au bord de la rupture.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...