Prince Harry et Meghan Markle, la reine en renfort, elle recadre Charles trop fier

11 mai 2021 - 09h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Fâchés par une partie de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle ont reçu le soutien de la reine Elizabeth II, qui serait intervenue personnellement dans cette guérilla familiale, en rappelant à l’ordre le prince Charles.

Si le prince William a fait un pas vers son frère en engageant la discussion lors des funérailles d u prince Philip célébré le 17 avril dernier à l’église Saint-George à Windsor, on ne peut pas en dire autant du prince Charles.

Il en voudrait à mort à son second fils auquel il ne pardonnerait pas sa prise de parole avec Meghan Markle face aux caméras d’Oprah Winfrey.

Le prince Harry était en effet allé très loin dans ses propos, en accusant certains membres de la famille royale de racisme. Aucun nom n’a été cité.
Le prince Charles aurait la rancune tenace. Pas question de pardonner à son fils.

Mais d’après le média britannique The Express, la reine Elizabeth II, malgré sa fragilité depuis la mort de son mari, l’aurait rappelé à l’ordre en lui reprochant de placer « sa fierté avant la monarchie », l’invitant à renouer le contact avec le prince Harry et Meghan Markle.
La souveraine de 95 ans aurait apprécié « la démarche digne » du prince William.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en difficulté avec Meghan Markle : Quand ses mots révèlent un malaise inattendu

Le prince Harry, au cœur de rumeurs de tension avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, s’est retrouvé momentanément perplexe lorsqu’on lui a posé une question sur ses activités, alors qu’il était en plein tournage de sa nouvelle série documentaire...

Kate Middleton : Ses retrouvailles difficiles avec Meghan Markle à Windsor

Un nouveau livre, "Catherine, la princesse de Galles" de Robert Jobson, vient de dévoiler des détails inédits sur les tensions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton n’aurait pas apprécié apparaitre aux côtés de Meghan Markle après le...

Prince Harry subit un désaveu humiliant, le prix Pat Tillman lui échappe

Coup dur pour le prince Harry. Le fils cadet du roi Charles III devait recevoir le prix Pat Tillman, une distinction honorant les personnalités "ayant un lien fort avec le sport et engagée pour les autres".

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Le calvaire de Meghan Markle : « Harry me torture, je ne dors plus ! »

Meghan Markle ne dort plus la nuit à cause du prince Harry dont elle craindrait le retour en Grande-Bretagne. La duchesse du Sussex vivrait un cauchemar.

Prince Harry brouillé avec sa cousine Eugénie, une photo met le feu aux poudres

Le prince Harry, qui s’est éloigné de la famille royale pour s’installer à Los Angeles, ferait face à une situation délicate. Une brouille avec sa cousine à déplorer.

Rupture consommée : Thomas Markle, amer face au silence de Prince Harry et Meghan

Si la relation entre le prince Harry et le roi Charles III n’est pas au beau fixe, avec son beau-père, Thomas Markle, ce ne serait pas mieux.

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Prince Harry, sensation à L.A., il l’a finalement larguée. Son nouveau bonheur sans Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité en Allemagne, à l’occasion des Invictus Games, cela n’empêche les rumeurs de frictions de continuer à circuler.

« Elle le traite terriblement », Harry malheureux aux côtés de Meghan Markle

Le prince Harry serait-il en train de regretter son exil en Californie ? Selon des sources proches du couple, le duc de Sussex se sentirait de plus en plus isolé et mécontent aux côtés de Meghan Markle.