Prince Harry - Meghan Markle la reine des mythos, la duchesse rattrapée par un gros mensonge en public

30 octobre 2021 - 08h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’image de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est une nouvelle fois ternie par un gros mensonge. Elle est même taxée de la reine des mythos.

Après Woman’s Day, c’est au tour du magazine Voici de revenir sur les conséquences d’une démarche discutable de la duchesse du Sussex d’adresser une lettre au Congrès américain afin de demander un congé parental pour tous.

La maman d’Archie et Lilibet faisait état d’une enfance très difficile, allant même jusqu’à évoquer des repas à cinq dollars. De l’intox affirme l’hebdomadaire.

« Une nouvelle affabulation de la duchesse. Elle a en effet fréquenté une école privée à 19000 euros et son père, en plus d’un salaire confortable, avait gagné 645 000 euros à la loterie quant Meghan Markle avait 9 ans ».

Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle est taxée de menteuse, c’était aussi le cas suite à sa prise de parole devant les caméras de CBS News, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey en mars dernier.

Meghan Markle et le prince Harry assuraient qu’ils s’étaient mariés en privé avant la cérémonie diffusée à la télévision, dans l’intimité, une sortie qui a suscité l’ire de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

Prince Harry : envol solitaire vers le Japon, séparation avec Meghan Markle, les dessous de leur rupture

Le prince Harry et Meghan Markle seraient forcés de séparer dès cette semaine. Le duc du Sussex devrait en effet se rendre au Japon avec un ami. Sa chère et tendre devrait rester aux États-Unis. Mais leur couple n’a pas implosé.

Charlène de Monaco « échaudée » par Prince Harry, son livre révélation à l’abandon

Sans doute échaudée par les réactions négatives à la suite du déballage du prince Harry, Charlène de Monaco renoncerait à son grand projet de livre.

Meghan Markle et Kate Middleton : Le mot qui a déchiré Harry et William, révélations explosives

Depuis la parution de son livre « le Suppléant » au début ede l’année, les relations entre le prince William et le prince Harry sont glaciales. Les ponts seraient coupés alors qu’une belle unité a été affichée à l’occasion des funérailles de la reine...

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

La solitude de Harry face à la complicité de William et Kate Middleton : émouvantes confidences sur W9

Le documentaire "Harry et Meghan : le grand déballage !" sera diffusée ce 3 mai sur W9, offrant un aperçu de la relation complexe entre les princes Harry et son frère ainé, le prince William, qu’il n’a pas revu depuis les funérailles de la reine...

Meghan Markle - La riposte de Kate Middleton et Charlotte à l’abbaye de Westminster pour le concert de Noël

Le 15 décembre dernier, la famille royale s’était réunie à l’abbaye de Westminster pour le concert de chants de Noël de Kate Middleton. Et une riposte aurait été orchestrée par la famille royale contre Meghan Markle.

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...