
Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...
Isolés au sein de la famille royale, le prince Harry ne serait pas près de revenir à Londres. Ils auraient déjà leurs habitudes aux Etats-Unis.
Après « Ici Paris », c’est au tour de « Oops » de donner des nouvelles du duc et la duchesse de Sussex, en prétendant qu’ils auraient quitté la famille royale, et mèneraient déjà une vie paisible aux Etats-Unis.
Ils ne devraient pas revenir de si tôt rapporte le magazine people, confirmant ainsi le propos d’un spécialiste des têtes couronnées, officiant à la rédaction de ITV, qui prétend que ce séjour devrait durer assez longtemps.
En réalité, ce séjour aux Etats-Unis ne serait pas apaisé puisque la duchesse du Sussex a été prise pour cible par son oncle, Mike, qui l’a chargée lors d’un entretien accordé à « Woman Magazine ».
« Elle a été trop gâtée par sa mère, elle maltraite son personnel. Ce genre de chose se produit lorsque vous êtes issue d’une classe inférieure et essayez de vous élever au-dessus de vous origines », a-t-il lâché, avant de qualifier sa nièce d’ingrate.
« Meghan a gravi les échelons sociaux et nous a laissés derrière. C’est ce que je ressens », s’agace-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :