Prince Harry, Meghan Markle pulvérisés par Kate Middleton, un geste révélateur à Landau Forte College Derby (photo)

9 février 2023 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton semble décidée à contre-attaquer le prince Harry et Meghan Markle, qui l’avaient dépeinte comme froide et distante. Une geste à Landau Forte College Derby révèle tout.

Dans le programme Netflix, la duchesse du Sussex assurait avoir « choqué » le prince William et Kate Middleton lors de leur première rencontre en les prenant dans ses bras. Ce jour-là, ils les avaient accueillis chez elle, pieds nus et vêtue d’un jean déchiré. Ça été présenté comme la manière californienne.


« Je suppose que j’ai commencé à comprendre à partir de là que les formalités imposées à l’extérieur se retrouvent en privé », avait-elle affirmé. « Il y a une façon d’être devant les caméras. Après, on ferme la porte et on se détend, mais cette formalité se répercute finalement des deux côtés. Et cela m’a surpris ».

Mais cette allégation est mise en doute par la princesse de Galles lors d’une visite à Landau Forte College. Elle confirme ainsi ne pas être fermée aux câlins.

L’épouse du prince William était en effet là pour marquer le retour de l’officier de l’armée, le capitaine Preet Chandi, de son expédition en solitaire à travers l’Antarctique.
Le capitaine Candi a battu le mois dernier le record du monde de l’expédition polaire en solo sans assistance.
Alors que le capitaine Chandi allait lui serrer la main de Kate, la belle-sœur du prince Harry n’a pas hésité à la prendre dans ses bras. Et cela a été perçu sur les réseaux sociaux comme une claque aux allégations de Meghan Markle.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : C’en est trop pour elle ! Des signes de stress et de surmenage à Anmer Hall

La vie royale n’est pas toujours un conte de fées, et les dernières nouvelles concernant Kate Middleton auraient soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. Ce ne serait pas la grande forme !

Kate Middleton a perdu 15 kilos, méconnaissable après sa chimio

Kate Middleton aurait perdu une quinzaine de kilos en raison de son traitement contre le cancer.

Meghan Markle et Prince Harry : Leur rêve de vivre au château de Windsor s’effondre

Meghan Markle avait des rêves grandioses après son mariage avec le prince Harry, celui-ci de poser ses valises au château de Windsor. Ses espoirs auraient été douchés par le refus de la famille royale.

Ce détail à Sandringham qui révèle la fatigue de Kate Middleton

Le Noël à Sandringham a été riche en émotions. Si l’élégance de Kate Middleton a ravi l’assistance, un moment particulier a retenu l’attention.

Kate Middleton : La photo de Camilla avec Rose Hanbury jette le trouble à Buckingham

Les rumeurs de tensions entre Kate Middleton et la reine Camilla continuent d’enflammer la presse et les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, plusieurs événements ont ravivé les spéculations sur une relation conflictuelle entre les deux femmes.

Kate Middleton, sa vie avec le cancer, la chimio l’affaiblit déjà

Kate Middleton fait face depuis quelques mois à un cancer, peut-être du côlon. Et la façon dont elle compose avec son traitement est précisée par le magazine Public par le magazine Public. L’épouse du prince William serait très affaiblie.

Le cœur de Kate Middleton brisé : Camilla Parker-Bowles la Bannit de Balmoral, William n’y peut rien

Un scandale secoue le palais royal ! Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait été bannie de la résidence de Balmoral par Camilla Parker-Bowles, la reine consort.

Meghan Markle : Son geste étonnant pour réunir le prince Harry et Charles III, la vérité sur son absence !

Meghan Markle se serait un peu sacrifiée en renonçant à rejoindre le prince Harry en Allemagne, afin de permettre à celui-ci de reprendre contact avec sa famille.

Kate Middleton choquée par les ennuis judiciaires du fils de Mette-Marit de Norvège

L’affaire qui secoue la Norvège a également des répercussions au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton se dit "choquée et triste" par les récents événements impliquant Marius Borg Høiby, le fils aîné de la princesse héritière de...

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.