Depuis quelque temps, des rumeurs circulent sur une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle.
La saga familiale des princes Harry et William prendrait-elle un nouveau tournant ? Les frères, en froid depuis un certain temps, pourraient être sur le point de se réconcilier.
Selon In Touch, le prince Harry, le mari Meghan Markle, aurait récemment passé un coup de fil inattendu à son frère aîné, proposant une « trêve », après d’une relation compliquée marquée par les conflits. Une démarche qui aurait laissé l’héritier du trône surpris. Il ne se serait pas attendue à cette initiative du duc du Sussex, supposée sous l’influence néfaste de son épouse.
Le lien fraternel entre les deux fils de Charles III avait été sérieusement ébranlé l’année dernière avec la publication des mémoires du cadet, Le Suppléant », où il avait révélé une violente altercation physique avec son aîné. Un déballage impudique auquel le mari de Kate Middleton n’aurait pas goûté.
Cependant, une lueur d’espoir semble enfin éclairer leur relation : le prince Harry aurait contacté William pour suggérer une "trêve" et même envisagé un retour à Londres avec Meghan pour servir le roi Charles III. Cette prise de contact aurait choqué le prince William qui n’aurait pas su comment réagir face à son frère cadet.
Alors que les Sussex réfléchiraient de plus en plus à un éventuel retour au Royaume-Uni pour des raisons financières, ils souhaiteraient avant tout réchauffer leurs liens avec la famille royale avant de prendre toute décision. Assisterons-nous bientôt à une réconciliation au sein de la Firme royale ?
Ces articles devraient vous intéresser :