Prince Harry et Meghan Markle pressés d’avoir un bébé

24 mars 2018 - 20h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le premier bébé du prince Harry et Meghan Markle serait au programme, aussitôt qu’ils auront uni leurs destinées le 19 mai prochain.

Le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’ex actrice vont se marier en mai prochain.

Et dans la foulée, les deux amoureux envisagent de fonder une famille aussitôt.

Cette confidence, Meghan Markle l’a faite en marge d’un dépla­ce­ment à Belfast en Irlande du nord en compagnie du prince.

Alors qu’ils rencon­traient un couple à l’origine d’une ligne de produits pour bébés, ils ont fait savoir que très bientôt, ils auraient besoin de toute la gamme.

« Je suis certaine que prochai­ne­ment, nous aurons besoin de toute la gamme ?! » , a rapporté sur Twit­ter une jour­na­liste du « Daily Mail ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Prince William et Kate Middleton en sauveurs de Prince Harry, menacé d’expulsion des États-Unis, la raison

Le prince William et Kate Middleton seraient forcés d’accueillir très bientôt le prince Harry. Une expulsion des États-Unis ne serait exclue !

Prince William et Kate Middleton - un expert en langage corporel révèle leur réaction face à Meghan Markle

Si le prince William semble avoir enterré la hache de guerre avec Meghan Markle et le prince Harry, en tout cas en apparence, ce serait loin d’être le cas de Kate Middleton selon une experte du langage corporel.

Meghan Markle boycotte le sacre de Charles III, la vraie raison de sa rancune envers la famille royale

Le couronnement du roi Charles III est un événement très attendu, qui aura lieu le 6 mai prochain après la mort d’Elizabeth II le 8 septembre dernier. Si beaucoup de gens se demandaient si Meghan Markle et le prince Harry seraient présents à la...

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par...

Laeticia Hallyday et Prince Harry : Une rencontre explosive à Los Angeles, Meghan Markle en colère !(photo)

Depuis près de trois ans, Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert. Cependant, une rumeur étonnante circule actuellement, celle d’une liaison entre la veuve de Johnny Hallyday et le prince Harry, qu’elle aurait croisé à Los Angeles.

Prince Harry en détresse financière, les dépenses excessives de Meghan Markle le mettent dans l’embarras

Le prince Harry fulmine ! Et la cause ? Les dépenses excessives de garde-robe de Meghan Markle, qui ont fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, et l’année 2022 ne fait pas exception.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme de streaming approche de sa fin.