Prince Harry et Meghan Markle en plein chaos conjugal : un expert en thérapie livre ses analyses

3 juillet 2023 - 07h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs de divorce s’intensifient autour du couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Des sources révèlent que le prince passe désormais ses nuits à l’hôtel, tandis que son épouse assiste de plus en plus fréquemment à des soirées en solo. Un expert allemand se livre sur le couple.

Le fait que la duchesse du Sussex ait évité publiquement un baiser de son mari, alors qu’échanger des gestes affectueux était en quelque sorte leur marque de fabrique serait un signe supplémentaire de crise.
Lors d’un match de basket, le prince Harry avait tenté d’embrasser sa femme, mais celle-ci l’aurait arrêté en posant une main sur son bras.

Pour le thérapeute de couple Christian Hemschemeier, ces signes sont alarmants. Dans une interview accordée au média allemand Watson, il se garde bien de faire un diagnostic à distance, mais estime que les rapports récents parlent d’eux-mêmes quant à l’état du mariage des Sussex.

« Dans tous les cas, il serait judicieux de chercher une thérapie de couple. Il est important de réfléchir sérieusement à ce qui vous a rapprochés et de comprendre ce que vous appréciez chez l’autre », conseille-t-il à Meghan Markle et le prince Harry. « Il est difficile de dire où se situe précisément le problème si vous n’en avez pas une vision claire ».

Meghan Markle et le prince Harry seraient confrontés à deux problèmes spécifiques.

« La communication et les sources de stress. Avec autant de facteurs de stress, la communication au sein du couple est automatiquement compromise », explique ce praticien. « Vous avez un jour déclaré vouloir vous retirer de la scène publique, mais vous ne l’avez jamais fait. Il semble évident que la relation ne se porte pas bien ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Meghan Markle, avec Harry, elle affole Kate Middleton, scandale avec Pippa

S’il est une chose que Meghan Markle n’a pas apprécié, comme l’a révélé son mari, le prince Harry, c’est d’avoir été snobée par Pippa, la sœur de Kate Middleton. Elle pourrait un jour balancer sur son compte dans un livre en préparation.

Des confidences touchantes : Philippe Caverivière se livre sur son amour pour Sarah

Ce samedi 9 septembre, le talk-show "Quelle époque ! », le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé, fait son grand retour sur France 2, et avec lui Philippe Caverivière.

Prince Harry et Meghan Markle : des frictions et des doutes aux États-Unis, la vérité sur leur quotidien

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de Londres il y a trois ans et demi, semblent rencontrer des difficultés dans leur nouvelle vie aux États-Unis. Selon le magazine Public, des frictions et des soucis perturbent leur quotidien.

Meghan Markle et Prince Harry : Cette absence cruelle qui fait se fait sentir dans la famille royale

Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.

Florent Pagny face à un moment délicat avec son cancer, une complicité troublante avec Jenifer révélée

Florent Pagny traverserait une période délicate en raison de son cancer des poumons, Jenifer qui a partagé un moment lors d’un concert qui sera diffusé sur TF1, serait sans doute dans la confidence.

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

Charlène de Monaco : Les difficultés inavouées, des secrets cachés ? Un expert se livre

Le mariage de Charlène de Monaco avec le prince Albert II, célébré en grande pompe en 2011, cache une réalité plus complexe qu’il n’y paraît, selon un expert royal.

Prince Harry sous l’emprise Camilla Parker-Bowles « impitoyable et terrifiante », tensions en perspective au couronnement

Le prince Harry devrait craindre la reine Camilla Parker-Bowles surnommée "la patronne", selon les confidents de cette dernière, alors que le duc se prépare à retrouver la famille royale pour célébrer le couronnement du roi Charles le 6 mai 2023.

Funérailles de Jane Birkin : Vanessa Paradis invitée malgré les tensions avec Charlotte Gainsbourg !

La disparition de Jane Birkin pourrait susciter des interrogations concernant la présence potentielle de Vanessa Paradis aux funérailles, ce qui pourrait être l’occasion de dissiper les frictions passées avec Charlotte Gainsbourg, la fille de la défunte.