Prince Harry et Meghan Markle : Un plan secret dévoilé pour leurs enfants !

30 juillet 2023 - 21h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a souvent fait parler de lui avec des gros titres négatifs par le passé, mais aujourd’hui, il surprend tout le monde en faisant un geste surprenant pour son neveu George.

En effet, pour le dixième anniversaire de George, le prince Harry aurait discrètement accepté son invitation et se serait rendu à Londres avec ses enfants Archie et Lilibet. Meghan Markle de l’escapade secrète ?

Selon le portail australien « New Idea », repris par le magazine allemand In Touch, cette visite aurait été l’occasion d’une réconciliation familiale, car George « souhaitait ardemment revoir ses petits cousins ».
La source explique que l’héritier en second du trône britannique aurait insisté pour envoyer des invitations à Archie et Lilibet, ce qui aurait obligé le prince William et Kate Middleton à « faire face à la situation ».

Malgré les tensions passées, le prince et la princesse de Galles auraient espéré une fin heureuse et auraient souhaité que le prince Harry mettent de côté les problèmes pour le bien de George.
Cette réunion pourrait donc être une occasion de renouer des liens familiaux et de créer de précieux souvenirs pour les enfants.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé en proie au mal-être : Les traces de sa rupture avec Emma Smet persistent, confidence de Cyril Hanouna

Kylian Mbappé accuserait le coup depuis sa rupture l’an dernier avec Emma Smet dont il n’aurait pas tourné la page. L’artiste du Ballon rond ne serait pas très heureux dans la capitale.

Meghan Markle enceinte à 40 ans, le bébé surprise avec Prince Harry en état de choc

Maman de deux enfants, Meghan Markle pourrait agrandir sa petite famille, et donner un petit frère ou petite sœur à sa petite Lilibet. L’épouse du prince Harry serait enceinte de plus de 3 mois.

Florent Pagny face à une violente querelle : Le geste discret de Laeticia Hallyday pour l’apaiser

Actuellement en guerre contre le cancer des poumons, qui gâche son quotidien depuis un an et demi, Florent Pagny était furieux contre Johnny Hallyday. Et finalement, c’est Laeticia Hallyday qui a réussi à calmer le jeu grâce à coup de fil discret.

Prince William et Harry : Présents, mais séparés lors d’un événement symbolique

Ce jeudi 14 mars, un événement hautement symbolique réunira les princes William et Harry, mais pas dans les mêmes conditions. Il s’agit d’un hommage à la princesse Diana.

Karine Ferri et Jenifer : Les signes d’une amitié en péril ?

Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.

Céline Dion endeuillée : Un adieu émouvant à un ami de longue date

C’est avec une immense tristesse que Céline Dion a annoncé le décès de Brian Mulroney, ancien Premier ministre du Canada et ami proche de la chanteuse.

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Pierre Palmade : Un SMS surprenant d’un ex de la Star Academy après l’accident enfin dévoilé

Six mois après le tragique accident de la route impliquant Pierre Palmade, Le Parisien publie une enquête détaillée qui met en lumière un SMS échangé avec une célébrité de la Star Academy juste après le drame. Muriel Robin ne lui aurait pas envoyé de...

Stéphane Plaza addict : La curieuse mise en garde Jean-Luc Delarue

En 2006, lorsque Stéphane Plaza a rejoint les rangs de Réservoir Prod, c’était sous la direction de Jean-Luc Delarue. Malgré ses propres luttes contre l’addiction à l’époque, le regretté animateur aurait été choqué par la consommation d’alcool...