Prince Harry - Meghan Markle, ce plan fourbe contre la reine se réalise, ce changement à Buckingham

18 mars 2022 - 18h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est supposée espérer se débarrasser de la reine Elizabeth, son rêve pourrait se réaliser très vite.

Le magazine In Touch a fait état du plan perfide de la Reine pour se débarrasser de la reine Elizabeth, supposé contrarier ses projets dont le plus important, garder un pied au sein de la famille royale.

La maman de Lilibet et Archie espèrerait toujours officier en qualité de membre sénior de la famille royale, mais « à temps partiel », malgré la distance prise avec le Palais.
« La duchesse croit toujours qu’elle et son mari pourraient être utilisés comme membres de la famille royale à temps partiel », a fait savoir Tom Quinn, un spécialiste des têtes couronnées.

Elle est supposée attendre « le décès ou le départ de la reine », celle qui aurait contrarié les plans des Sussex à l’époque, selon la règle absolue : « tout ou rien ».
Le rêve de la duchesse du Sussex pourrait se réaliser très vite, croit savoir le magazine Public, qui reprend le magazine « OK ! ».
Le prince Charles pourrait monter sur le trône de manière anticipée à cause de la vulnérabilité de la souveraine de 95 ans.
« Depuis octobre, les gens sont un peu concentrés sur la transition. Elle est planifiée depuis des années mais s’accélère aujourd’hui », a confié une source.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Meghan Markle et Prince Harry, cauchemar en plein été : Un appel au meurtre visant Archie, leur fils de 4 ans !

Un podcast néonazi diffuse une incitation à la violence contre Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur empire s’effondre, ils perdent tout, leur lien avec le Palais brisé

La tempête continue de faire rage pour Meghan Markle et le prince Harry : rejetés de tous côtés, leur empire s’effondre ! Ils perdent tout. C’est rappel du magazine France Dimanche, qui inquiète sur leur situation actuelle.

Kate Middleton - astuce infaillible pour écarter la menace Meghan Markle, la confrontation évitée au sacre de Charles

Le couronnement de Charles III approche à grands pas, et avec lui, les rumeurs entourant l’absence de Meghan Markle font rage. Selon le Daily Mail, la duchesse de Sussex aurait pu avoir du mal à faire face à une confrontation avec Kate Middleton si...

Meghan Markle et Harry « milliardaires », leur réussite met à mal les jalousies de Kate Middleton et William !

Selon The Mirror, Meghan Markle et le prince Harry ont un plan bien établi pour devenir milliardaires. Pour y parvenir, le couple a engagé l’un des plus grands négociateurs du showbiz, Adam Lilling, afin de récolter les bénéfices de leur immense...

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.

Meghan Markle obsédée par Beyoncé, sa stratégie pour l’approcher révélée

Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Querelle entre William et Harry : Kate Middleton « fortement » affectée, son plan pour le couronnement

Kate Middleton serait profondément affectée par la querelle en cours entre les princes William et Harry, selon l’auteur royal Christopher Andersen. Et il ne serait pas exclu qu’elle veuille arranger les choses au couronnement en mai prochain.

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.