
La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.
Le prince Harry et Meghan Markle, qui se sont octroyés une sortie remarquée à Miami pour un million de dollars, seraient convoqués par la reine Elizabeth.
Malgré la distance prise avec la famille royale, le duc et la duchesse du Sussex ne sont pas entièrement libres de leur mouvement.
Après une apparition remarquée à Miami, où il a été question de thérapie, l’héritier Windsor et sa chère et tendre ’ont été sommés de faire leur retour à Londres suite à une convocation expresse de la reine.
Le prince Harry et Meghan Markle ont en effet été priés de se rendre dès le 9 mars prochain à Londres afin de participer avec les autres membre de la famille royale à la Journée du Commonwealth.
Les festivités auront lieu à l’abbaye de Westminster.
Meghan Markle trainerait des pieds pour y assister, mais elle serait contrainte.
Les caméras du monde entier seront braquées sur le couple afin de guetter le moins détail trahissant un tension avec les autres membres de la famille royale.
D’après le magazine Woman’day dont le propos est repris par « Le soir Mag », « Meghan Markle pourrait trouver la parade pour échapper à cette stressante confrontation… ».
Ces articles devraient vous intéresser :