
Au cœur des turbulences qui secouent la relation entre le prince Harry et l’association Sentebale, Meghan Markle se retrouve injustement pointée du doigt.
Après un bref séjour au Canada, Meghan Markle et le prince Harry pourrait faire leur grand retour en Angleterre. Un ordre de la Reine.
Après leur séjour à Los Angeles, le duc et la duchesse du Sussex auraient été repérés au Canada. Le premier ministre canadien leur a d’ailleurs souhaité le bienvenu.
Et alors que Meghan Markle et le prince Harry, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité une second fois, pensaient demeurer au Canada quelques semaines, une décision de la reine aurait chamboulé leurs plans.
Le couple aurait été sommé de faire son grand retour à Londres et pour cause !
Le grand-père du prince Harry, le duc d’Édimbourg, a été admis à l’hôpital en raison de ’sérieux’ ennuis de santé.
Même si le palais rassure sur son état, le magazine australien « New Weekly » l’affirme très fragilisé. Il risquerait de ne pas « passer Noël ». Il souffrirait d’une maladie respiratoire.
Quelques jours plus tôt, un autre magazine prétendait que le prince Charles aurait convoqué le prince Harry pour une réunion de crise à Sandringham. Le sixième sans l’orde de succession à la couronne britannique serait sommé d’assister à un conseil de famille.
Ces articles devraient vous intéresser :