Prince Harry et Meghan Markle parents - l’étrange message de Cressida Bonas, l’ex du prince

8 juin 2021 - 08h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry vient de connaitre la paternité pour la deuxième fois de son mariage avec Meghan Markle. Ils sont les parents d’une petite Lilibet. Et c’est le moment choisi par son ex Cressida Bonas de balancer à son sujet.

Les confidences à charge de la séduisante blonde ont été reprises par le journaliste et auteur Robert Lacey, qui précise les raisons de leur séparation.
Le second fils du prince Charles était trop tourmenté.

« C’est un homme tourmenté et obsédé par lui-même », aurait-elle lâché selon les propos rapportés par l’auteur, assurant au passage que Cressida Bonas se serait aussi plainte du comportement de Harry, obsédé par les paparazzi. « Il voyait les paparazzi partout même quand ils n’étaient pas là ».

Juste après la naissance de Lilibet, celle qui est désormais comédienne s’est illustrée par un message énigmatique, perçu comme un tacle à l’encontre de son ex. Ses nombreuses prises de paroles contre la famille royale en cause.

« Peu importe à quel point vous pensez être instruit, talentueux, riche ou cool », a-t-elle posté sur sa page Instagram, « la manière dont vous traitez les gens en dit long sur vous »

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.

Prince William et Kate Middleton, geste classe pour l’anniversaire de Meghan Markle

À l’occasion du 41 ème anniversaire de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William sont allés de leur message de félicitation. Leur démarche a été saluée par les internautes.

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Meghan Markle : L’ancien majordome de Lady Diana prédit une nouvelle secousse royale

Après avoir servi la princesse Diana pendant plus d’une décennie, Paul Burrell, désormais expert royal, dévoile ses prédictions explosives concernant Meghan Markle.

Le sombre secret de Meghan Markle et Prince Harry : Une affaire de drogue étouffée aux Etats-Unis

Meghan Markle et le prince Harry, le couple à la renommée incontestée, semblent toujours avoir un tour dans leur sac et bénéficient d’un réseau solide. Mais il semblerait que la consommation de drogue du duc de Sussex soit gardée jalousement secrète.

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Kate Middleton, sarcasme offensant contre Harry, elle se déscolarise de Charles

Kate Middleton a toujours été proche du prince Harry, qu’elle considérait comme son petit frère. Elle l’a connu alors qu’il était encore adolescent. Et lorsqu’il a été humilié avec ses petits sarcasmes, sans doute était-elle de tout cœur avec lui ?.

Meghan Markle bientôt de retour à Londres - Un affront de la reine Elizabeth II en une journée très spéciale

Meghan Markle et le prince Harry seront de retour à Londres en septembre prochain, quelques mois après le jubilé de platine de la reine Elizabeth, qui se serait pourtant illustré par un affront à l’encontre de la duchesse du Sussex. Elle doit sans...