Prince Harry et Meghan Markle, de nouveaux détails sur « leur » séparation dévoilés

30 novembre 2021 - 17h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les rumeurs sur Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas près de s’arrêter, deux ans après leur sortie de la famille royale ! Une séparation est alimentée par un média allemand !

La version allemande de « In Touch » a évoqué des détails sur une rupture, mais cette fois, il n’est pas question de l’implosion de leur couple ressassée à plusieurs reprises, mais de leur « rupture » avec la reine.

Elizabeth II aurait tiré un trait sur les Sussex, agacée par leurs nombreuses prises de parole impudiques sur la famille royale.

Juste avant son discours de Noël il y a deux ans, la reine aurait pris une décision capitale qui aurait tout changé pour Harry et Meghan Markle. Il n’y avait aucune photo des Sussex sur son bureau, est-il rappelé dans « Brothers And Wives : Inside The Private Lives of William, Kate, Harry, and Meghan », un ouvrage signé Christopher Andersen et repris par « In Touch ».

 « Tout était fait selon son imagination, à l’exception d’une photo encadrée », indique l’auteur avant de relayer les propos supposés avoir été prononcés par la souveraine.

À propos d’une photo de Harry et de sa famille, la souveraine aurait lancé : « Nous n’avons pas besoin de ça ». La photo aurait été retirée. Ce serait sa manière de souligner qu’ils ne font plus partie de sa vie.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Prince Harry et Meghan Markle : scandale avant le sacre de Charles III ! Ils demandent 11 millions au palais

Le prince Harry et Meghan Markle, depuis leur départ de la famille royale britannique, seraient toujours à la recherche de nouvelles sources de revenus.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...

Le moment gênant de Harry avec Meghan Markle filmé, la vraie cause de leur exil

Meghan Markle et prince Harry sont au centre de l’attention après qu’une vidéo d’un moment gênant lors des célébrations Trooping the Color en 2019 a refait surface sur TikTok. Cette séquence, immortalisée sur le balcon du palais de Buckingham, révèle...

Meghan Markle, clash avec Chelsy Davy - Prince Harry attise les tensions

Le prince Harry déballe tout dans sa biographie, Spare, qui va paraître le 10 janvier. Il évoque sa relation avec Chelsy Davy, au risque de froisser Meghan Markle.

Prince Harry et ses secrets inavouables à L.A - Nostalgique, il fâche Meghan Markle

Le prince Harry éprouve de la nostalgie pour le Royaume-Uni, malgré son installation en Californie avec sa femme Meghan Markle et leurs enfants. Et cela risquerait de fâcher sa chère et tendre.

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Prince Harry riposte : Sa réplique tranchante aux attaques après son entretien avec Charles III !

La visite du prince Harry auprès du roi Charles III a-t-il été une erreur ? Selon un journaliste britannique, cette brève visite aurait plutôt enflammé les tensions, une remarque qui a vivement irrité le duc de Sussex.