Prince Harry, Meghan Markle, « mise à l’écart », ce coup en douce préparé par Charles

2 décembre 2019 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle risqueraient de voir leur position au sein du palais fragilisée suite à une décision que prendrait le prince Charles.

L’héritier de la couronne britannique devrait succéder à la reine Elisabeth II dans les dix-huit mois. La souveraine de 93 ans préparerait sa succession en douce sans renoncer au trône.

Le prince Charles serait désigné régent. Et d’après le magazine allemand « Neue Welt », qui reprend une information de The Express, le mari de Camilla Parker-Bowles aurait pour ambition de rationaliser le fonctionnement de la famille royale, en réduisant ses membres actifs sur la scène publique.

Dans un premier temps, il devrait compter sur le prince William et la duchesse de Cambridge.
Le prince Harry et Meghan Markle seraient aussi sollicités, mais si les rapports devenaient difficiles, ces derniers seraient écartés tout doucement à mesure que le prince George et Charlotte de Cambridge prendraient de l’âge.

Dans ce sens, le prince de Galles aurait eu une réunion à Sandringham avec son père, le prince Philip, la semaine dernière, au cours de laquelle les deux hommes auraient évoqué la mise au vert de la reine dans 18 prochains mois.
En attendant, le prince Charles assumerait la gestion des affaires familiales et des affaires quotidiennes du palais.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle menacés par Donald Trump, comment peuvent-ils s’en sortir ?

Selon une experte royale, le prince Harry pourrait se retrouver à chercher un nouveau foyer si Donald Trump revenait à la présidence des États-Unis.

Cancer de Kate Middleton et Charles : Harry calme le jeu avec son livre

Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Kate Middleton a regardé la série Netflix de Meghan Markle, et sa réaction est surprenante !

La série documentaire de Meghan Markle sur Netflix, "With Love, Meghan", continue de faire couler beaucoup d’encre. Et même au sein de la famille royale, on a jeté un œil ! Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait même regardé quelques épisodes...

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Kate Middleton, elle veut aller voir Harry à Los Angeles

Ces derniers temps, les rumeurs vont bon train concernant une possible réconciliation entre les princes William et Harry. Et si c’était Kate Middleton qui prenait les choses en main ?

Prince Harry frappe fort : Les coulisses explosives de son éviction de Frogmore Cottage révélées, sa charge contre Charles III

Le Palais tremblerait à l’approche de la sortie imminente de "Fin de règne", le dernier chef-d’œuvre d’Omid Scobie, qui promet de mettre à nu les drames compliqués de la famille royale depuis le Megxit.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Meghan Markle et Harry sous haute protection : Des précautions strictes pour leur prochain Voyage à New York

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours soucieux de leur sécurité et de la réussite de leurs engagements caritatifs, prévoient des mesures strictes pour leur prochain voyage à New York, révèle une experte en relations publiques.

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.