Prince Harry et Meghan Markle menacés d’un nouveau procès, Thomas Markle fait parler la poudre

29 juillet 2021 - 20h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Moins de deux mois après la naissance de Lilibet, son second enfant avec le prince Harry, Meghan Markle voit sa joie contrariée par un nouveau procès, cette fois, c’est son père, Thomas Markle, qui ferait parler la poudre.

Ce dernier, habitué à des éclats médiatiques, aurait envisagerait de trainer sa fille devant la justice.

Et son objectif est d’obtenir un droit de visite de ses petits-enfants, Archie et Lilibet, qu’il n’aurait jamais eu le droit d’approcher. Il s’estimerait privé d’un droit naturel.

Cette poursuite évoquée par le Daily Mail est évoquée par le magazine « Closer », dans son édition du 30 juillet.

Le père de Meghan Markle a déclaré face aux caméras de CBS : « Archie et Lili sont de jeunes enfants. Ils ne font pas de politiques. Ce ne sont pas des pions, ils ne font pas partie du jeu ».

Et à Thomas Markle de rappeler que les héritiers Windsor n’ont pas à être punis pour le mauvais comportement de leurs parents ».

Ni le prince Harry ni Meghan Markle n’ont pas répondu à cet appel.
Une certitude, il n’est pas près de recevoir un fair-part pour le baptême de Lilibet, prévu dans quelques semaines.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Prince Harry et Meghan Markle en danger à Londres ? La justice britannique les lâche

Le prince Harry est débouté une nouvelle fois. La justice britannique a confirmé le 15 avril 2024 que le duc de Sussex ne bénéficierait pas d’une protection policière systématique lorsqu’il se rend au Royaume-Uni. Cette décision, déjà prise en février...

Harry et Meghan Markle : le rôle de Kate Middleton de la déclaration vexante du Palais

Les relations entre le prince Harry et Meghan Markle avec les Cambridge continuent de se tendre. Un nouveau livre, "Catherine the Princess of Wales" de Robert Jobson, révèle l’implication de Kate Middleton dans la formulation d’une phrase...

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

Meghan Markle et Prince Harry, un divorce inévitable ? Des mots révélateurs sur leur relation

Meghan Markle a enfin pris la parole lors d’une conférence à SXSW, au Texas, mettant ainsi fin aux spéculations sur des dissensions avec le prince Harry. Des frictions conjugales ont été évoquées dans le passé dans la presse britannique.

Meghan Markle lâche prise avec une fausse-couche

Dans le dernier épisode de son podcast "Confessions of a Female Founder", Meghan Markle s’est livrée sur la fausse couche qu’elle a traversée il y a quelques années.

Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

« Nous ne reverrons peut-être plus les enfants ! », Harry et Meghan Markle prennent une grande décision

L’avenir d’Archie, 5 ans, et de Lilibet, 3 ans, ne s’annonce pas aussi doré qu’on aurait pu l’imaginer. Leurs parents, Meghan Markle et Prince Harry prennent une grande décision.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

Meghan Markle décryptée : son langage corporel avec Harry cache-t-il un message ?

Les démonstrations d’affection entre Meghan Markle et le prince Harry lors des Invictus Games ont suscité de nombreuses réactions. Si certains y voient une preuve de l’amour du couple, une experte en langage corporel y voit une tout autre interprétation.